En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

FLORENCE (33) Posté le 04-09-2007 à 16:34 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai débuté hier le 3 septembre

J'ai décidé moi aussi d'en finir avec mes kilos.Je dois en perdre une trentaine, ce n'est pas gagné!Pour ma part cet amaigrissement est vital car j'ai été opéré d'une arthrodèze lombaire et je dois absolument maigrir pour soulager tout ça.Je pèse 98 kg. J'ai la motivation et j'ai du chemin à faire. Je vous souhaite à tous bon courage aussi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

del120 (87) Posté le 07-09-2007 à 18:35 | Signaler un abus

merci pour vos réponses !!!

solenn13 (13) Posté le 06-09-2007 à 14:56 | Signaler un abus

Je vois que je ne suis pas la seule à ressentir un creux de temps en temps!! Le plus souvent quand j'ai un "creux" je bois un verre de thé léger froid. C'est le 4ème jour, j'ai perdu 1kilo 200, ce n'est pas un exploit, mais je me sens beaucoup mieux, plus énergique, j'ai l'impression de m'être réveillée après un long sommeil!!
Courage à toutes!

flo33 (33) Posté le 05-09-2007 à 15:07 | Signaler un abus

Merci Titoutedouce, doudoue et Lapuce et les autres pour vos encouragements. Voici le 3ème jour et moi aussi j'ai très fin. Je vais adopter les collations. J'ai déjà rajouté une pomme le matin vers 10h30 mais de nouveau vers 11h30 j'ai faim. Je vois que je ne suis pas seule à avoir tout ces kilos à perdre. Tenez moi au courant de l'évolution de votre amaigrissement. Merci et plein de courage à vous tous. " Les kilos sont pour nous!! On en viendra tous à bout!!"@+

LAPUCE (FRANCONVILLE, 95) Posté le 05-09-2007 à 10:35 | Signaler un abus

Merci titoutedouce de ces renseignements je vais augmenter la quantitée de légumes durant mes repas et je pense faire une collation surtout pour 16h00 bon courage a tous et a toutes

didou (87) Posté le 04-09-2007 à 22:37 | Signaler un abus

Bonjour, moi ausi, j'ai commencé le 3 septembre !!
J'ai une bonne trentaine de kilos à perdre suite à mes deux grossesses !!

Anne Petitspas Posté le 04-09-2007 à 22:20 | Signaler un abus

bravo titou bien répondu!
si vous avez faim, mangez qq chose raisonnablement, nous ne sommes pas au goulag!!
bonne soirée
idée collation il y a aussi yaourt pomme cuite (au micro onde ça va très vite..)


titoutedouce (lyon, 69) Posté le 04-09-2007 à 20:56 | Signaler un abus

lapuce et del120 il ne faut surtout pas rester avec cette sensation! comme me l'a conseillé florence, il ne faut pas avoir faim cela signifie que vous devez soit manger un peu plus lors des repas en augmentant les quantités soit prendre une collation lorsque vous avez vraiment faim et non pas une envie de manger quelque chose de précis. Si vous avez faim votre organisme va enregistrer le message comme quoi vous êtes en train de le priver et sera tenté de stocker ce que vous lui apportez en vue de restrictions futures.
Pour les collations vous pouvez opter pour:
- 1 yaourt ou 1 bol de fromage blanc à ¨0% + 1 fruit sauf banane et raisin
- 1 oeuf dur ou 1 morceau de poulet froid + qualques tomates cerises ou des crudités à croquer.
Associez toujours protéines (oeuf, laitage, viande ou poisson) et glucides (fruits surtout)lors de ces collations afin de faire baisser l'index glycémique du glucide et de plus, les protéines provoquent une sensation de satiété plus rapide et plus efficace.
Si par contre vous avez une envie de manger quelque chose de précis comme un carré de chocolat. Prenez ce carré de chocolat car sinon vous allez rester en état de manque et avoir la sensation soit, d'avoir faim, soit d'être frustrée. Bien entendu, ce conseil n'est pas a appliquer tout le temps et il faut se contrôler mais lorsque la sensation de faim est trop tenace, mieux vaut appliquer ce conseil que de craquer! bon courage et gros bisous. Titou

del120 (87) Posté le 04-09-2007 à 18:34 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Moi en ce moment j'ai faim !! C'est dur !
Je vais aller me faire couler un bon bain chaud ! Cela ira mieux aprés !!!

LAPUCE (FRANCONVILLE, 95) Posté le 04-09-2007 à 18:22 | Signaler un abus

Coucou moi aussi j'ai commencé hier je voulais savoir si comme moi vous n'avais pas faim je suis a la lettre le menu mais malgres cela j'ai faim pourtant d'habitude on me dis que je ne suis pas une grosse mangeuse.

doudoue (64) Posté le 04-09-2007 à 18:19 | Signaler un abus

bonjour Flo me voilà rassurée par ton désespoir .Je trouve enfin quelqu'un qui a aussi un trentaine de kilos à perdre. Pour moi aussi tout cela me parait insurmontable mais pour le moment je suis très motivée et je compte bien le rester. Toute la famille me suit, ils attendent avec impatience les soirées pâtes et pizzas!!!Heureusement pour eux je travaille souvent tard le soir, ils pourront tricher sans me tenter. Très bon courage à toi et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE