En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Laurent (Courbevoie, 92) Posté le 04-09-2007 à 20:31 | Signaler un abus

Départ le 10 Septembre

Bonjour,
Je suis Laurent et j'ai 28 ans. 186cm pour 116kg avec un objectif de perdre 30kg...
Dans la vie je bosse dans l'informatique, j'habite dans le 92, j'aime la musique, voyager, le Japon et pleins d'autres choses.
Si on peut se motiver ensemble, ça serait génial !
A très bientôt sur ce forum et bon courage à toutes et à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 09-09-2007 à 07:16 | Signaler un abus

Salut Lolo, moi c'est Gérard 58 ans, je suis breton, cuisinier à la retraite depuis le 27 juillet, je pesais 117 kg pour une taille de 1.70 m et j'avais donc 35 kg environ à perdre. Je mets mes phrases à l'imparfait parce que aujourd'hui aprés deux semaines de programme j'affiche -5.400 kg. c'est trés positif et ça encourage et motive un maximum pour l'avenir.
ceci dit ça fait un peu plaisir de rencontrer un homme ( qui ne se cache pas derrière un pseudo)sur ce forum. Nous ne sommes pas trés nombreux à priori. Moi je te souhaite bon courage pour la mise en place de ton programme lundi et tu verras c'est super sympa; un conseil ,si je peux me permettre, écoute bien les enregistrements MP3 et rempli ton blog tous les jours.
Bon dimanche et...Kénavo

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 08-09-2007 à 17:43 | Signaler un abus

alors pas de partants ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE