En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boname (31) Posté le 11-01-2008 à 15:34 | Signaler un abus

Je commence le 14 janvier

Avis aux débutants comme moi.
On pourrait se soutenir par écrit ???
J'ai déjà écouté l'enregistrement MP3 et vu les menus, il me reste à les imprimer ainsi que la liste des courses. Et vous ? Qu'avez-vous fait ?
Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marysun (13) Posté le 28-01-2008 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour je commence "aujourd'hui.com" ! mais je me suis préparée pendant le we, j'ai commencé à éliminer certains produits "néfastes" ! et également psychologiquement ...on pourrait se soutenir si tu le souhaites à bientôt avec des encouragements...

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-01-2008 à 14:15 | Signaler un abus

Oh kakye!!!On ne se pése qu'une fois/ semaine...Tu sais tu m'as fait envie avec ta galette,du coup j'en ai achetée une hier soir et...c'était bien bon!(je l'ai juste prise à la pomme,c'est un petit peu moins lourd qu'à la frangipane)
Bonne fin de journée,boujou normand

Kakye (79) Posté le 17-01-2008 à 10:55 | Signaler un abus

naturellement ce matin je n'ai rien perdu mais rien pris, on verra demain.

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-01-2008 à 14:38 | Signaler un abus

Tu en as de la chance un petit bout de galette:bon appétit et ne culpabilise pas, la vie ne s'arrête pas parce qu'on réapprend à manger!Bonne soirée et boujou normand

Kakye (79) Posté le 16-01-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Je n'ai pas résisté, il y a tellement d'année que je me pèse tous les jours, çà me permet en temps ordinaire de savoir ce que je peux manger dans la journée.
Dur dur le jus de légume le matin, je suis surtout oeuf ou jambon blanc.
J'ai perdu 1 kg 600 depuis le début de mon régime;
Malheureusement ce soir j'ai des amis qui viennent pour la galette, au secours

crissolis (69) Posté le 15-01-2008 à 19:32 | Signaler un abus

j'ai aussi commencé le 14 j'ai beaucoup de poids à perdre
un peu dur le jus de légumes et fruits ce matin mais super la paupiette !
je viens de me préparer la mousse glacée aux fruits rouges,j'en salive à l'avance!
j'ai bien envie de me peser demain matin mais Anne a raison...

Anne Petitspas Posté le 15-01-2008 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour
oui Martine a raison, il n'est pas question de se torturer et d'avoir faim ; si déjà Kakye tu fais attention aux graisses et sucres et que tu bois bcp plus mp3 et un peu de bougeotte, il va se passer qq chose
mais alors un truc pas trop conseillé, c'est la balance!!!! attends samedi!! oui c'est tentant, je sais lol va lire "balancemania" dans moral et motivation ...
si vous montez sur la balance tous les jours vous allez avoir des hausses et des baisses de moral, car ce n'est pas du tout une indication fiable, on mange différemment ts les jours, on boit aussi des quantités différentes on élimine aussi à notre rythme, les intestins travaillent plus ou moins et ça vous donnera une idée pas toujours exacte qui vous contentera si c'est du - et pourra vous toucher négativement le moral si c'est du + ... alors les vieilles sont là pour vous le dire...pas vraiment bon pour nous la pesée trop souvent!
bonne journée!

Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-01-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour Kakye,il ne faut pas que tu aies faim sinon tu ne tiendras pas dans le temps.Ce que tu peux faire :ajoute du fromage blanc à 0%,en plus tu peux en prendre 1 bol et je t'assure que ça cale bien;De toute façon même si tu mange un bol en plus de ce qui est prévu,tu manges beaucoup moins et surtout nien mieux qu'avant,alors fait comme moi n'hésite pas.Boujou normand

boname (31) Posté le 14-01-2008 à 21:46 | Signaler un abus

ça va aller, il ne faut pas trop y penser, je crois. Et puis réfléchis, as-tu vraiment faim ou est-ce l'envie de manger qq ch ? Allez, on a fait le 1er jour. Moi aussi demain je monte sur la balance et je rêve qu'elle indique un poids plus faible.

Kakye (79) Posté le 14-01-2008 à 20:37 | Signaler un abus

c'est dur, j'ai faim, le petit dèj. pas très copieux, dur dur les premiers jours, demain matin, je monte sur la balance




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE