En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 06-09-2007 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour la tribue,

Et bien voilà on continue avec toutes motivations, en ce moment je teste je me suis programmé un petit message d'encouragement que je reçois sur mon portable tous les matins et c très agréable.. Et puis quand on commence on se dit que c pas si difficile que ça de se préparer des bonnes choses...Mais je ne touche pas aux repas des enfants.. Bonne journée à toutes et positive attitude!!

nathy (95) Posté le 06-09-2007 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Désolé pour l'utilisation du mot "perdre" va faloir que je m'habitu a utiliser d'autre mot mais c pas évident, ah c mauvaise habitudes kan elles nous tiennent!!
En tout cas perso je suis parti faire mes petites courses hier donc je commence trankilment aujourd'hui!
Je suis motivé à bloc alors si vous avez besoin d'une remotivation hésité pas car je c pas combien de temps elle va durée lol!
Bonne journée

collou (38) Posté le 05-09-2007 à 22:00 | Signaler un abus

bonjour! moi aussi je commence le 10/9 et je veux m'alléger de 15 kg au début.peut être plus.Y'a du travail mais je suis bien motivée.surtout en vous lisant.je ne suis plus seule.A bientôt à toutes.

Anne Petitspas Posté le 05-09-2007 à 18:33 | Signaler un abus

bravo coquelicot... tu as bien compris le truc !
il y a aussi "essayer" à bannir de notre vocabulaire... pas terrible pour notre inconscient ce verbe là... il préfère "je fais de mon mieux" ou "je fais ce que je peux pour..."
lol
bienvenue parmi nous!
bonne soirée


Coquelicot (lyon, 69) Posté le 05-09-2007 à 15:25 | Signaler un abus

Attends je calcule!!! lol
J'aimerai réduire mon poids de 17Kg...Attention on ne dois plus dire "perdre":) C la 1ère fois que je vais sur un forum aussi et je trouve le dialogue sympa motivant..
Courage..


nathy (95) Posté le 05-09-2007 à 14:48 | Signaler un abus

Ah ca va je suis pas seule!!
Moi j'ai reçu mes codes d'accès aujourd'hui donc ce soir aprè le travail je vais faire des courses! Com ca dès demain c parti!!
Tu souhaites perdre combien de kilo? moi entre 20 et 25kg!! C du boulo mais jai réussi une fois alors pourkoi pa 2!!

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 05-09-2007 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Je dois commencé aussi le 10/09 mais j'ai fais mes débuts lundi, c cool..
Je suis fortement motivée.
Bon courage à toi,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE