En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mamica (52) Posté le 13-01-2008 à 23:20 | Signaler un abus

je commence le 14

je vois qu'il y a du monde pour les bonnes résolutions de l'année.J'ai la 50 des problèmes de poids depuis un bon moment et je veux perdre env.18 kgs.J'espère que le programme va m'aider ainsi que le blog de discute courage et à +!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

birgit (27) Posté le 07-02-2008 à 20:31 | Signaler un abus

merci Aude, c'est vrai ce que tu dis car j'ai encore éliminé 800 g et donc cela fait 3 kgs d'envolés
certains vetements commencent à flotter, d'autres vont pouvoir resservir. chouette!
merci pour ton encouragement, on se sent moins seule
bonne continuation à toi et à bientôt

aude07r (vitrolles, 13) Posté le 02-02-2008 à 11:08 | Signaler un abus

salut Birgit !! Alors, petit coup de fatigue? Moi aussi j'ai connu ça il y a peu de temps ... Mais 2,2 kg c'est super deja !! Dis toi que c'est ça que tu n'auras plus, tu les as éliminé définitivement. Et tu verras que quand tu auras repris un peu de tonus tu seras fiere de ce que tu as accompli,fiere de pas avoir craqué...J'en suis certaine alors COURAGE !! Je suis de tout coeur avec toi...
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !!
Aude

birgit (27) Posté le 01-02-2008 à 18:05 | Signaler un abus

comment allez vous toutes ? moi un peu fatiguée cette semaine et un peu moins motivée. y'a t-il quelqu'un pour me booster ?

birgit (27) Posté le 29-01-2008 à 09:23 | Signaler un abus

2,2 kg sur la balance hier, c'est bien d'autant que j'ai fêté mes 50 ans samedi et que j'ai été très raisonnable sans être frustrée.
cela prouve que la méthode marche
bon courage à toutes

aude07r (vitrolles, 13) Posté le 26-01-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Alors je viens aux nouvelles ... vous en etes ou? moi encore éliminé 1,6 ce qui me fait 5 kg en moins. Super contente, ultra motivée jespere que vous aussi !!

birgit (27) Posté le 20-01-2008 à 20:50 | Signaler un abus

bravo Aude !!!
moi seulement 800 g mais je suis contente de moi.
ce qui me plait, c'est que je ne ressens pas la sensation de faim, pourtant je mange mois qu'avant mais certainement mieux
bonne suite, et à bientôt
birgit

aude07r (vitrolles, 13) Posté le 20-01-2008 à 14:55 | Signaler un abus

salut tout le monde !! ben voila une semaine que nous avons commencé ensemble. Où en etes vous? Moi j'ai deja éliminé 3,3 kg cette premiere semaine. C'est super, le moral est au rdv !!
J'attends de savoir vos resultats!
a trés bientot
aude

birgit (27) Posté le 17-01-2008 à 17:45 | Signaler un abus

pour ma part, seulement 200g sur la balance depuis lundi, mais la motivation est toujours la
alors,pas de panique, qui va doucement va surement !!
bonne semaine à toutes
birgit

aude07r (vitrolles, 13) Posté le 17-01-2008 à 15:09 | Signaler un abus

Moi aussi, 1kg en moins ... ça fait beaucoup de bien au moral !!
Bonne continuation à tous

isabelle (saint viaud, 44) Posté le 16-01-2008 à 17:29 | Signaler un abus

désolé j'ai pas toujours l'ordi de disponible, merci pour les encouragement.mais pour l'instant ça va, j'ai 1kg de moins depuis lundi.je suis heureuse de voir qu'il y a du resultat sans trop de contrainte.j'espere que pour vous c'est pareil




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE