En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mamica (52) Posté le 13-01-2008 à 23:20 | Signaler un abus

je commence le 14

je vois qu'il y a du monde pour les bonnes résolutions de l'année.J'ai la 50 des problèmes de poids depuis un bon moment et je veux perdre env.18 kgs.J'espère que le programme va m'aider ainsi que le blog de discute courage et à +!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boname (31) Posté le 14-01-2008 à 21:47 | Signaler un abus

Merci marlene pour ton soutien. 1 jour déjà, suis contente de moi.

MARLENE (IGUERANDE, 71) Posté le 14-01-2008 à 18:59 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTE MOI J AI COMMENCE LE 7 JANVIER 1ER SEMAINE PERDU 2,5 KG SE N EST PAS POUR ME FAIRE MOUSSER C EST JUSTE POUR ENCOURAGER CELLE QUI DEBUTE LES RECETTES SONT SIMPLES A FAIRE ET DELICIEUSES COURAGE BISOUS

boname (31) Posté le 14-01-2008 à 18:45 | Signaler un abus

Bonjour Isabelle. Je me retrouve dans ton profil : j'ai 42 ans et 18 kg à perdre et je commence aujourd'hui. Coment s'est passé cette première journée pour toi ? Moi, ça était pour l'instant. Vivement demain sur la balance, je ne pourrais pas résister à y monter dessus ne serait-ce que pour y constater qqs centaines de grammes en moins.

isabelle (saint viaud, 44) Posté le 14-01-2008 à 18:10 | Signaler un abus

je vois que nous sommes plusieurs à commencer aujourd'hui, moi j'ai 41 ans et j'aimerai que 22 kgs disparaissent.je suis motivé et trouve que pour une fois c'est une solution agréable puisque tous le monde mange la même chose a peu près.courage à vous toutes

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-01-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Non Non Mamica je ne les ai pas "perdus "car il est hors de q uestion que je les retrouve... Les recettes sont trés simples et demande peu de temps.Par contre j'ai toujours d'avance du jambon ou mieux des blancs de poulet cuits et des conserves de légumes pour le cas où je n'ai pas le temps ou le flegme.
Si j'y suis arrivée pourquoi ce ne serait pas le cas pour vous?Car comme certaines j'ai 50 ans(enfin pas tout à fait...),je travaille et j'ai 2 hommes à la maison qui ,je précise, mange le même repas mais EUX rajoutent:pain,fromage et desserts pas vraiment ligths...Donc je ne fais qu'une cuisine et c'est trés confortable.bonne semaine,à la prochaine pour des vos impressions,boujou normand

birgit (27) Posté le 14-01-2008 à 15:58 | Signaler un abus

bonjour a toutes !
moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 50 ans et mon objectif est d'éliminer 10 kgs d'ici à 3 mois;
j'ai peur de ne pas y arriver car je suis très gourmande...
bon courage à toutes
birgit

mamica (52) Posté le 14-01-2008 à 15:26 | Signaler un abus

je viens de pianoter un peu sur les sites et je m'aperçois qu'il n'est pas facile de se désabonner et qu'il préléve toujours après pouvez vous me dire comment faire quand mon contrat de 3 mois sera terminé car mon budget ne me permet pas d'aller au delà.merçi d'avance

mamica (52) Posté le 14-01-2008 à 14:47 | Signaler un abus

bonjour martine, je vois que tu as déjà beaucoup perdu, est ce difficile faut il faire beaucoup la cuisine? et toi aude je vois que tu commences alors courage nous allons réussir avec l'aide de notre coach à +

aude07r (vitrolles, 13) Posté le 14-01-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour mamica et martine, moi c'est Aude, 20 ans, de Marseille, je commence également 20 kg a perdre environ et je commence aujourd'hui. j'ai un peu peur car j'ai deja fait des tas de regime mais je ne les tenais pas. J'espere que j'arriverai a me motiver cette fois, et que communiquer avec vous m'aidera.
Bon courage à vous !! Et dites moi qdvous perdez des kg ;-)

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-01-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour Mamica et bienvenue parmi nous.J'ai le même profil que toi(age et kgs en trop)mais la différence c'est que depuis 14 semaine j'ai appris à parler positif:donc je n'ai pas "perdu" 13,2 kgs mais CHASSER,LAISSER sur le bord du chemin etc.Ca peut paraitre scolaire mais quand on perd quelque chose ,on le recherche pour le retrouver et CA NON ces kgs je n'en veux plus!
Alors bonne semaine et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE