En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie-Lyse (64) Posté le 05-09-2007 à 16:03 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le 3 septembre!

Bonjour à toutes. Moi aussi je viens de commencer.400g en 3 jours. je voudrais perdre 9 kg.
Pour le moment je ne suis pas les recettes car j'avais déjà fait mes courses. je vais essayer de bien les suivre la semaine prochaine. J'écoute l'enregistrement. C'est vrai que cela apporte un moment de calme et sérénité.
Pour les exercices on verra demain mais je fais du psort déjà toute seule. Footinf tous les 2 jours ou gym à la maison s'il pleut.Tennis ou vélo au moins une fois par semaine avec mon chéri. Et je vais bientôt reprndre la gym volontaire en salle.je peux le faire car je suis au chomage. alors j'en profite.
Bon courage à nous toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bergamote (06) Posté le 07-09-2007 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Alors que je suis le programme sans faire d'écart, ce matin la balance m'indiquait seulement 400 gr perdus !
Bizarre, bizarre ! je tiens quand même le coup et aujourd'hui j'ai bu 2 l d'eau. Je suis sûre que ça va payer (methode couet).
J'ai fait et goûté la terrine de poisson aux légumes. j'ai ajouté au bouillon le jus d'un 1/2 citron. C'est très bon.
Bon courage à toutes.

del120 (87) Posté le 07-09-2007 à 16:55 | Signaler un abus

Coucou les filles !!!
Et bien moi je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg500 !! C'est super !! Je suis les menus à la lettre. Cela marche.
Par contre, j'ai un peu peur pour demain car je vais au restaurant après une cérémonie et le menu est le même pour tout le monde : fois gras... et omelette norvégienne ! Je ne peux pas faire semblant de manger car on se retrouve qu'à 15 personnes et c'est le restaurant le plus chic de la ville!! Cela tombe mal!!

solenn13 (13) Posté le 07-09-2007 à 16:37 | Signaler un abus

Bienvenue au club!! J'ai repris du poids parce qu'hier soir j'ai fait griller des noisettes pour faire un gâteau et n'ai pas pu résister à la tentation! Une poignée de noisettes croquées et je les retrouve sur la balance. J'étais de très mauvaise humeur ce matin! Heureusement que la promenade au pas de course avec Scott( Golden retriever) dans la colline m'a redonné ma bonne humeur et fait perdre quelques... grammes, j'espère.
Plus de noisettes et toi plus de figues en trop!! Bon courage

chica 64 (64) Posté le 07-09-2007 à 08:21 | Signaler un abus

Tu as raison Solenn, avec tout ce que je fais ! Hélas je suis quekq'un qui regrossi très vite. cela fais de nombreuses années que je lutte contre mes kilos. Il y en a toujours une partie qui revient. 78.8 ce matin pour 1.66m. Tu vois j'ai des kilos en trop. Je voudrais au moins arriver à 70. Là je sais que je me sens bien.Ce matin j'ai repris le peu que j'avais perdu en début de semaien à caus e de quelques figues fraîches en trop ( j'ai des figuier, alors... c'est rop bon !)
Bon courage à toi. On reste en contact

solenn13 (13) Posté le 06-09-2007 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour Chica, tu es sûre que tu as 9kilos à perdre en faisant tout ce que tu fais. Moi aussij'ai 9 kilos à perdre, mais c'est que pour des raisons familiales j'ai arrêté mes activités sportives: footing tous les jours avec mon chien, entraînement 2 fois par semaine toujours avec mon chien, yoga, taï-chi etc...J'ai recommencé le footing Lundi et je vais peu à peu reprendre tout le reste. Bon courage à toi et à nous toutes

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE