En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boname (31) Posté le 14-01-2008 à 23:06 | Signaler un abus

14 First's

Un RV de soutien pour toutes celles qui ont commencé aujourd'hui !!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boname (31) Posté le 15-07-2008 à 13:24 | Signaler un abus

Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'avais reçu un avis de prélevement de la part de Anxa com, au féminin et ne voyant pas le lien avec vous, j'ai demandé à ce qu'on me rembourse ce prélévement que je n'avais pas sollicité.Ce qui a été aussitôt fait.Chapeau pour le professionnalisme ! En fait, je comprends aujourd'hui, en lisant le mail de ce matin, qu'il s'agit bien de la suite du programme. Vu que je pars bientôt en vacances, je n'aurais aucun interêt à recevoir de mails de votre part ni de MP3 ni de recette, ne pouvant consulter mes mails. Par contre à la rentrée, il est très possible que j'ai besoin de me faire à nouveau coacher. J'ai réussi à éliminer 8-9 kilos, cela varie encore et je ne veux surtout pas perdre ça et n'ayant pas encore atteint mon objectif (il me reste 12 kilos à éliminer)je veux poursuivre dans cette optique! En vacances il est beaucoup plus dur de résister à toutes les tentations mais comme j'ai compris bcp de choses sur l'équilibre alimentaire et ma part de responsabilité sur ma gestion alimentaire et les résultats de ma forme, qu'en plus je prépare un marathon donc je me dépense bp et je dois adapter mon alimentation pour cette course, prévue le 6/9; il me semble réalisable de faire une pause et de reprendre à la rentrée. Je souhaite bonne continuation à toutes les copines que je me suis faites sur le forum. A très bientôt. Béa



boname (31) Posté le 11-07-2008 à 10:58 | Signaler un abus

Merci Martine pour ces réponses mais quand tu dis, tu gardes ton abonnement, cela signifie-t-il qu'il faut payer ? Si oui, j'ai vu que j'avais été débitée de 19,99 euros et je ne sais pas à quoi cela correspond est-ce une reconduction de mon abonnement ?? je ne me souviens pas y avoir donné suite ???

Mi-Chenille (01) Posté le 09-07-2008 à 19:08 | Signaler un abus

oui, Anne mais pas de réponse pour l'instant, je ne sais pas où ça coince!Je trouverai peut-être bien une info par-ci par-là.
Bises à vous;
Michèle

Anne Petitspas Posté le 09-07-2008 à 10:22 | Signaler un abus

mi chenille as tu contacté Delphine sur treizejuillet2008@yahoo.fr?

bonne route à celles qui prennent les chemins de droite ou de gauche ;)
je suis sure qu'on se rejoindra un jour!
bises
Anne

Prunelle (29) Posté le 09-07-2008 à 09:57 | Signaler un abus

salut les filles !
j'm'en viens vous saluer, vous souhaiter bonne route!
je suis fort loin de mon objectif, compte y consacrer plus de temps, mp3, gym,programme, et moins de temps sur l'ordi ! lol!
bonne continuation ,
bises
Prunelle

Mi-Chenille (01) Posté le 09-07-2008 à 07:11 | Signaler un abus

Boname si tu veux continuer à papoter avec nous tu pourras me trouver sur aujourd'hui.com ,mon pseudo gps, c'est un site gratuit où on a plein d'amis et où nos coachs laissent des réflexions, il y a aussi des diététiciens et psychologues à questionner.Moi aussi j'arrive en fin de parcours et ça me désole de vous perdre, même si on ne communique pas chaque jour.
Moi, ça fait au moins 2 mois que je n'ai pas bouger, alors je ne sais pas si je vais continuer.
Martine, j'ai envoyé une demande d'inscription pour le 13 juillet mais je n'ai rien reçu, tu peux me dire comment tu as fais?
Gros bisous à vous et à bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-07-2008 à 17:35 | Signaler un abus

Le programme est d'une durée de 6 mois pour le moment.Du coup si tu gardes ton abonnement tu ne reçois plus de mails, ni de MP3, par contre tu peux aller sur le forum,poser des questions aux coatchs, pour les menus tu reprends les semaines précédentes si tu en as encore besoin sinon tu te lances toute seule.Pour que ce soit plus simple pour mon organisation personnel, je reprends les semaines car je trouve cela si agréable de ne plus se demander "qu'est-ce qu'on mange?"
Bonne continuation,pour ma part je reste avec vous, sauf les 15 prochains jours où je serais dans le pays de Delphine...
boujou normand
Martine

boname (31) Posté le 08-07-2008 à 12:28 | Signaler un abus

pour moi, les soucis sont de teenager ma fille ainée a 13 ans et tout ce que ça comporte ... pas facile tous les jours ... comment l'aider à se construire à trouver sa personnalité ... Dites-moi les filles j'ai reçu un mail "d'adieu" de la part des coachs puisque nou savons atteint la 26ème semaine. Est-ce la fin de notre collaboration ? Expliquez-moi, celles qui savent. Merci à Plus
Bises

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-07-2008 à 19:22 | Signaler un abus

Eh oui Mi-Chenille, je te comprends car l'envol n'est pas toujours facile à vivre pour nous, déja on ne sait plus ce qu'ils font mais surtout où ils sont.Mon ainé a absolument voulu passer son permis moto à 18 ans...Aprés réflexion mon mari et moi nous nous sommes dit que s'il devait terminé sa vie jeune, qu'il soit en voiture, en moto, à pieds bref quand c'est l'heure...J'ai vécu ce genre d'histoire avec un des consultants de l'hopital il y a quelques années:
on reçoit un jeune homme de 18 ans , accidenté en moto:fracture et platre.Sa mére me dit " ouf, il devait partir en moto en vacances, j'avais peur, du coup il partira en voiture avec son copain".Deux jours aprés il s'est tué en voiture avec son père..
Tu sais on se fait du soucis tant qu'ils restent à la maison et puis quand ils partent comme on ne sait pas leur emploi du temps, l'inquiétude disparait peu à peu.
Bonne chance à ta fille et puis elle ira te ballader aprés...
bonne soirée
Bisous
martine

Mi-Chenille (01) Posté le 03-07-2008 à 18:53 | Signaler un abus

Ma toutoune est vraiment tranquille et obéissante,elle nous suit et nous fait la fête, un ange.
Moi, pas du tout zen, ma fille passe son oral de bac et ça me stress, mais c'est encore pire avec le permis , elle le passe le 9, c'est une grande étape de laisser envoler ses oisillons du nid, et franchement j'ai peur, je ne le dis, mais elle le ressent, je ne vais pas la cloitrer, mais je suis mal dans ma peau, j'essaye de me corriger.
J'appréhende le jour où elle va partir seule avec sa voiture, que nous lui avons offert pour ses 18 ans le WE dernier.
faut que je m'habitue à l'idée.

Avez-vous vécu ce genre d'épreuve,racontez-moi, et dites -moi comment vous avez passé le cap?
Gros bisous, à +.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE