En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fanny (84) Posté le 15-01-2008 à 20:36 | Signaler un abus

je commence le 21 , j'ai 60ans mais jeune d'esprit

j'aimerais me faire quelques amies pour m'aider?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maumau04 (04) Posté le 09-07-2008 à 11:06 | Signaler un abus

bonjour KIKI37,
Je te félicite pour ta perte de poids, celà fait plaisir et ça encourage, celà marche,
Celà fait un moment que je n'étais pas venue sur le blog, quand j'ai vu tes résultats celà m'a requinqué.
je te souhaite une bonne continuation
maumau04

chrispat (75) Posté le 08-07-2008 à 09:59 | Signaler un abus

Chouette KIKI37 felicitations et surtout continue,moi je ne perd rien mais je ne respecte pas le plan alimentaire alors....
Mais cela me fait plaisir le enregistrements me plaise et mes reflexes changent donc tout va bien...
A bientot et ecoutes les enregistrement .
Bises.
Patricia.

chrispat (75) Posté le 08-07-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Chouette KIKI37 felicitations et surtout continue,moi je ne perd rien mais je ne respecte pas le plan alimentaire alors....
Mais cela me fait plaisir le enregistrements me plaise et mes reflexes changent donc tout va bien...
A bientot et ecoutes les enregistrement .
Bises.
Patricia.

DOMY (59) Posté le 08-07-2008 à 09:39 | Signaler un abus

bravo KIKI37, en effet c'est très encourageant.. de voir tes résultat et ta pêche!! DOMY

NOUNE (91) Posté le 08-07-2008 à 07:47 | Signaler un abus

Bravo KIKI37, c'est un e belle réussite moi je suis mon petit bonhomme de chemin avec une fin d'année scolaire un peu difficile, les virus m'ont attaquée et j'ai été un peu affaiblie. Je susi en vacances depuis vendredi soir et je pars jeudi pour me ressourcer une semaine.
Bises et à bientôt.
Agnès

kiki37 (37) Posté le 08-07-2008 à 00:26 | Signaler un abus

dernière pesée ce matin 96.600 au lieu de 117.33 le 21/1/2008 moins 20kgs700 merci je me sens très bien dans ma peau et surtout dans ma tête et dans mon corps, j'ai moins besoin de médicaments,moins essouffler,et je m'habille comme tout le monde si vous commencez n'ayer pas peur sa en vaut le coup

kiki37 (37) Posté le 05-07-2008 à 07:00 | Signaler un abus

je regarde le forum je ne reçois plus rien de personne êtes-vous là, où avez-vous terminé pour moi je suis à 98kgs/99kgs les derniers sont durs à perdre j'aimerai si celà vous convient de ce parler merci de votre compréhension

kiki37 (37) Posté le 24-05-2008 à 06:43 | Signaler un abus

bonjour à tous je prends un petit moment pour vous encourager tous et toutes et pour vous dire qu' aujourd'hui c'est 20kg300 de moins à supporte j'ai commencé le 21janvier avec vous tous et je suis arrivé à mon objectif sans contraite et sans complication si moi j'y suis arrivé pouquoi pas vous alors je vous lis chaque fois, j'aurai bien voulu avoir des nouvelles de fany

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:18 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:17 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE