En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marjorie (villenave d'ornon, 33) Posté le 05-09-2007 à 17:57 | Signaler un abus

au secours je fais des écarts il faut que je me reprenne en main

salut à toutes,
je craque sur les goutés de mes enfants j'en ai marre c'est plus fort que moi j'ai beau boir un grand verre d'eau changer de pièce, c'est plus fort que moi.
J'ai super bien partie aucun écart la semine dernière 2kg de mois et boom ça fait 2 ou 3 jours que je ne contrôl plus rien je cri au secours de toutes urgence, merci de m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 07-09-2007 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour didou,
pour moi c'est efficace car avant de m'inscrire en 2 mois 1/2 j'ai perdu 6 kg il pique de façon à me dréner et avant de m'inscrire ici je ne faisait pas de régime je faisait attention et j'ai suprimer le grigniotage de toute façon il me pique à l'estomac pour coupé la fin justement j'y vais ce matin à 10h00.
essaye il y a pas de raison que ça marche sur moi et pas sur toi.
bonne journée a++

didou (87) Posté le 06-09-2007 à 19:20 | Signaler un abus

Justement, je me demandais si c'était efficace !!! Ou alors un magnétiseur ??

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 06-09-2007 à 14:56 | Signaler un abus

j'ai repris le bon chemin mais vivement demain matin que j'aille voir l'accuponcteur ça maide aussi beaucoup à ralentir les envie de grignoté.


lolita (13) Posté le 05-09-2007 à 21:34 | Signaler un abus

même un chemin de mille lieux commence toujours par un seul pas , personne n'a dit que dans ce parcours de milles lieux il n'y avait pas quelques obstacles....Tu vas les contourner , demain est un autre jour , après une bonne nuit tes bonnes résolutions vont revenir .Moi pour ne pas craquer j'épluche une carotte et je la croque crue .

marjo (villenave d'ornon, 33) Posté le 05-09-2007 à 21:20 | Signaler un abus

merci les filles bisous

COLYNETTE (60) Posté le 05-09-2007 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir tous les deux !
Surtout NE PAS CULPABILISER....
C'est fait, c'est fait, maintenant il faut que vous repensiez à votre objectif, écoutez les enregistrements, dites-vous je vais mincir, je vais y arriver. Aller, je suis avec vous de tout coeur, reprenez-vous, demain est un nouveau jour.
BISOUS

jeannegabrielle (54) Posté le 05-09-2007 à 19:44 | Signaler un abus

pardon:-correction- il ne rue pas dans les brancards
et je m'autorise

jeannegabrielle (54) Posté le 05-09-2007 à 19:43 | Signaler un abus

bonjour Marjo,
moi aussi je fais des écarts; en fait dès le début je me les autorise sachant que je serais amenée à en faire j'ai décidé de me les autoriser, en limitant bien entendu.
mais mon mental sait qu'il peut donc il ne rue pas dans les rancards;
exemple je me cale avec un oeuf dur ou bien je m'utorise une tranche de pain ou bien un yaourt; j'ai mon frigo personnel et ma fille, le sien

didou (87) Posté le 05-09-2007 à 19:24 | Signaler un abus

Moi aussi, j'ai passé une super semain et ce soir, un stress et là je me suis lachée !!!
Que faire?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE