En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Diane (Villeparisis, 77) Posté le 21-01-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui

je cherche des personne pour positiver avec moi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tete (la ciotat, 13) Posté le 22-01-2008 à 13:57 | Signaler un abus

salus a toute les nouvelles et au anciennes aussi.Ce matin,j'ai voulus voir un peu ma copine la ballance,et trop contente,1kg en moins,le mp3 ma beaucoup aidee hier,en plus je me suis acheter a la pharmacie UROSIPHON,solution buvable;pour la retension d'eau,c'est super on elimine bien.Moi qui avait du mal a boir 1l d'eau,je peux vous dire que je bois maintenant,1l5;et sa me coupe l'envie de grignoter des sucreries,alors que je suis une droguer de sucre.Ilfaut nous soutenir et on y arrivera toutes,il n'y a pas de raison que d'autre arrive et nous non!..je vous embrasse toutes bien fort,et courage.....

cathy17 (17) Posté le 22-01-2008 à 08:08 | Signaler un abus

Merçi pour c'est très sympa et encourageant de rencontrer des gens qui nous donne un plus à notre nouvelle motivation.
bonne journée à tous et à +


rueos Posté le 21-01-2008 à 21:55 | Signaler un abus

le clan des convertis augmentent .Venez nous rejoindre
bonne soirée
eric

Danièle (76) Posté le 21-01-2008 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir
moi aussi je pesais + de 100 quand j'ai commencé et j'en avais assez de ces régimes qui ne me menaient à rien.DEPUIS LE 1ER OCTOBRE JE ME SUIS DEBARASSEE DE 12 KG CE N EST PLUS DU REGIME MAIS DE L HYGIENE DE VIE POUR ALLEZ VERS UN MIEUX ETRE :je vous le confirme!ce n'est pas du miracle,juste la réalité.
mon rapport avec la nourriture est transformé;lorsque je vais au supermarché mon caddie n'a plus le même contenu maintenant c'est automatique:légumes, fruits,fromage blanc.
ET dans ma tête ce n'est plus la même personne, j'ai repris confiance en moi.
BISOUS
JE PENSE A VOUS MICHELE ET MARTINE
amicalement
Daniéle


Diane (Villeparisis, 77) Posté le 21-01-2008 à 20:52 | Signaler un abus

Merci pour toute c'est reponse.
Vraiment ca me fais du bien.

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-01-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Bonsoir les Nouvelles et bienvenues parmi nous!
Je confirme que votre choix est bon:certe bien être du à la chasse aux kgs ( 14,6 en 14 semaines) mais surtout REAPPRENTISSAGE de la nourriture: on manger pour vivre et non vivre pour manger.C'est une sacrée différence!En plus apprendre à se connaitre à s'écouter permet de mieux appréhender les autres.
Bref une nouvelle vie s'ouvre à nous.Bonne route parmi nous mais il ne faut pas se focaliser sur les kgs évacués de chacuns et chacunes car tout le monde ne réagit pareil.Parmi nous il y a la tribu bien sympathiques et surtout admirables des Tortues non pas ninja mais en hibernation...
Bisous à tout le monde,boujou normand.

cathy17 (17) Posté le 21-01-2008 à 16:37 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui.
J'ai 48 ans et j'ai au moins 25kg à perdre.
Je pense sincèrement que cette méthode est interessante et motivante.
j'aimerai assez avoir les impressions de personnes qui ont commencé depuis plus longtemps et connaitre les résultats. Par avance merçi et à +
amitiés à tous

chyti (05) Posté le 21-01-2008 à 16:20 | Signaler un abus

bonjour
moi j'ai commence le 3 septembre et j'ai mincie de 10 kg , je peut vous dire que cela marche bien , il faut etre tres motivée je vous biz toutes

Vitamine78 (Villepreux, 78) Posté le 21-01-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi aussi c'est le premier jour, j'ai 40 ans et je pèse 93,8 kgs. Je compte beaucoup sur cette méthode et sur les personnes qui sont sur ce site pour me soutenir et me donner des conseils.
Bon courage.


lady01 (01) Posté le 21-01-2008 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi je commence aujourd'ui,j'éspére de l'aide car je suis une accros de sucreries.
J'ai 47 ans et 15kg à perdre.
Je suis assmat donc toute la journée à la maison(dur dur pour le régime)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE