En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

isabelle (79) Posté le 09-09-2007 à 10:24 | Signaler un abus

je commence demain, le 10/09

salut tous le monde, demain c le grand jour et j'ai vraiment hâte. J'ai au moins 12 kgs à perdre et mon objectif est de les perdre d'ici la fin de l'année. Je suis toute la journée à la maison (assistante maternelle) donc pas facile de résister à la tentation du goûter des enfants. Je suis sûre que grâce à ce forum et aux enregistrements de jean-michel je vais y arriver. ça fait 3 ans que j'ai ces kgs en trop (depuis la naissance de ma fille) et je ne les supporte vraiment plus. Allez, à demain les amis et courage à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dida (07) Posté le 09-09-2007 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour Midinette, J'ai commencé le 3 septembre et en me pesant samedi dernier : quelle surprise 4,4 kg en moins !! L'idée des post-it avec ton objectif inscrit dessus et collé un peu partout est à mon avis une très bonne idée pour les moments de baisse de motivation. Je te souhaite de réussir et te transmets plein de courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE