En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

emy06 (06) Posté le 21-01-2008 à 17:08 | Signaler un abus

jour J pour moi aussi !

aujourd'hui, je veux commencer à perdre mon surpoids !

comme beaucoup, je ne sais pas le faire seule. alors j'espère que vou piurrez me soutenir pour les débuts, et je pourrais aider les autres après !

merci à vous de m'aider !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 25-01-2008 à 22:18 | Signaler un abus

lire la semaine O est un peu une semaine


Anne Petitspas Posté le 25-01-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Emy bonsoir
la semaine est un peu une semaine de préparation et les envois de mails commencent vraiment en semaine 1 ; pour les questions sans réponse, patiente encore un peu, ils ont bcp à faire et en général ils font leur maximum pour répondre rapidement ; là il doit y avoir eu bcp de questions en meme temps. Si tu n'as pas de réponse lundi, repose tes questions.
bonne route
Anne

emy06 (06) Posté le 23-01-2008 à 17:27 | Signaler un abus

je suis censée commencer le 28 (je sais pas pourquoi) j'ai envoyé une question aux coach.... aucune réponse depuis 2 jours... je suis un peu déçue...

cecilou2610 (83) Posté le 22-01-2008 à 18:13 | Signaler un abus

hello - programme du 21 et d'aujourd'hui sans problème, j'ai hate d'avancer dans le temps pour voir la diminition de mon poids - enfin pour l'instant (2 jours) + la semaine dernière je tiens le coup sans aucune faim - et toi pas trop dur ?

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-01-2008 à 17:42 | Signaler un abus

Pas de soucis Emy06,nous sommes une grande famille ici et tu peux croire aux résultats,bonne route et boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE