En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Joelle (28) Posté le 10-09-2007 à 09:29 | Signaler un abus

verdict du lundi après deux semaines !

Alors quel est votre résultat sur la balance en ce lundi matin après deux semaines de bons conseils alimentaires ?
Mon résultat est de -3,700kg. Je suis très satisfaite et toujours motivée et j'encourage tout le monde à continuer. Le plus cela a été de planquer la balance pour ne pas être tentée. Bonne journée à toutes et à tous. A vous lire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki60 (60) Posté le 20-02-2008 à 21:51 | Signaler un abus

ouah bravo les filles! c deja pas mal , il y a de quoi etre fiere de soi! bonne continuation eh oui moi va falloir que je planque la balance enfin je vais demander a ma fille ihihih!! bisous a vous et bravo sincerement

viviespoir (28) Posté le 20-02-2008 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir Joelle, je commence lundi prochain et cherchais des filles du 28 sur le forum,
ou en est-tu depuis septembre ? ou habites-tu ? pour ma part, j'ai 25 kgs à perdre et j'habite Mainvilliers
à bientot

joelle.28 (28) Posté le 10-09-2007 à 11:02 | Signaler un abus

Félicitations Juliette et merci Lolo. Continuons la lutte contre ces kilos. Nous vaincrons si nous restons motivés et encouragés. Bonne journée.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 10-09-2007 à 10:58 | Signaler un abus

félicitations à toutes les deux, c'est top!

juliette83 (13) Posté le 10-09-2007 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour Joëlle,
Moi aussi j'ai ignoré ma balance cette semaine, et fébrilement, ce matin, je l'ai ressortie...
Résultat : - 4 kg en 2 semaines
Bon courage à tous (tes) et restons motivé(e)s !!! Nous en viendrons à bout de ces mauvais kg...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE