En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

gwendo (44) Posté le 22-01-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Nouvelle

Bonjour à toutes,

J'ai commencer le régime hier, objectif : perdre 5 kg ... et oui j'ai une fille qui a un an et pour ma grossesse j'ai pris 25 kg dont 10 kg parce que j'ai arrêté de fumer. J'ai perdu mes kg de grossesse par contre il m'en reste 5 de la cigarette et ceux là s'accroche !!!
Alors j'espère y arriver et me sentir enfin bien dans ma peau.

Bon courage à toutes !!
bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 23-01-2008 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour,
ce sont des bonnes nouvelles si vous vous sentez bien dans ce programme!
pour vous donner qq idées par rapport à notre façon de parler qui qqfois nous nuit... ou à l'inverse peut nous aider, je vous invite à aller lire et participer au sujet "exercices de style" dans "divers"
à bientôt et bonne continuation
Anne

caroline (13) Posté le 23-01-2008 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Pas de message le mercredi pour voir si on résiste toute seule ...Leprgrm me semble possible meme avec des horaires décalés .Pas perdu bcp de poids mais déjà bien dégonflée, je le sens dans mes vetements moins boudinée? ou est ce une illusion?Bonne journée.

Phiphi (06) Posté le 23-01-2008 à 12:48 | Signaler un abus

Bien Gwendo, on te le dira dans une semaine... lol ! Moi non plus je n'ai pas l'impression de me priver. Je suis à la retraite cette année et donc pour une fois, j'ai le temps de m'occuper de moi. Ce plan minceur est une bénédiction. Par contre aujourd'hui, pas reçu la newsletter promise ? Et vous ??? Allez on continue. Bises à tous

gwendo (44) Posté le 23-01-2008 à 08:48 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements !!
Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas trop l'impression de me priver. Je ne suis pas encore pesée mais je doute avoir perdu du poids ... Combien avez-vous perdu au bout d'une semaine ?

Phiphi (06) Posté le 22-01-2008 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour !
Juste pour vous dire que je n'ai pas résisté à monter sur la balance aujourd'hui et que je me suis donc rendu compte que j'étais très désordre... J'ai égaré un kilo en une journée... Ca ne veut rien dire d'accord car un kilo ça va ça vient... Mais bon c'est encourageant. Motivée donc +++ et vous ça se passe comment ??
Biz à toutes et à très vite !!

delfinn (25) Posté le 22-01-2008 à 09:45 | Signaler un abus

5kg; mon dieu! non je rigole, même 5kg quand on est pas bien dedans ça nous tue le moral, et je peux t'assurer que si tu suis du mieux que tu peux le prgm tu feras disparaitre ces 5kg plus vite que tu ne le crois.tu as choisi le bon prgm, tu es la bienvenue.
j'en avais 10 à perdre et j'en suis à la moitié donc on est à égalité, alors bon travail et tu verras ici ce n'est pas qu'un question de poids mais toute une histoire d'amitié et de bien être.
a bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE