En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 10-09-2007 à 15:00 | Signaler un abus

De combien de kilo vous êtes vous allègé?

Bonjour tout le monde j'ai commencé le programme ce matin et je trouve intéressant et motivant de connaitre les résultats de mes prédécésseur!!
Alors je vous en pris faite moi partager le plaisir de dire a tout le monde combien on a perdu!
Et en plus ca va aider bocou de gens a ce remotiver!!
Merci a tous!
On va les avoirs ces kilo superflu!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 30-10-2007 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour martine, non ca va pour le moment je garde les yeux ouvert ca va etre plus dur ce soir, jpense que je vai vite m'endormir!!
Infirmiere, ca c un travail qui demande du courage, je respect énormémen car ca doi pa etre facil tous les jours!!
Bravo pour t 5 kilo c vachement bien!!
C koi ton objectif?

Bonne journée!

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-10-2007 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour Nathy, pas trop fatiguée vu ton lever matinal?Moi j'ai commencé le 15/10 et j'ai chassé 5 kgs.Quel plaisir et quelle motivation, et ce qui est lae plus étonnant tout ça sans fringale et avec une pêche d'enfer.Même mon Mari se demande si je ne retombe pas en enfance.Vive la vie et bon courage pour le boulot,moi j'y vais pour 9h30(je suis infirmière dans un service de petites urgences)Boujou normand

nathy (95) Posté le 30-10-2007 à 07:17 | Signaler un abus

bonjour à tou le monde,
je revien pour refaire un peti tour de table histoire de savoir ou vou en etes??

Perso en 6 semaine g éliminé 7.7kg donc je sui tres contente le chemin n'est pa fini il men reste 17 a abandonner mai je sui sereine!!

Jai vue sur une autre discution que houba houba avai plu que 7kg a perdre c génial toute mes félicitaitions!!!!

bonne continuation
Dites moi vite ou vou en etes!!

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 12-09-2007 à 15:44 | Signaler un abus

Félicitation à vous tous j'espère pouvoir vous écrire la même chose dans quelques temps...Je ne ressens tjrs pas de difficults majeur. La Zen attitude aide bcp.. Biz à tous et pleins de rayons de soleil..

nathy (95) Posté le 11-09-2007 à 14:53 | Signaler un abus

Merci a tout le monde de m'avoir répondu vos s'allègement respectif sont géniaux courage Eric tu as fai la moitier, del 120 c normal de faire des écarts fau kan meme conserver une vie social et puis tant que ca arrive rarement!
Bravo également a juliette 2 kg par semaine c un bon rythme!
Coquelicot tu es une tricheuse!! lol bravo c géniale je regrette de pas avoir commencé dès que j'ai eu le programme!
bizou et bon courage!!

del120 (87) Posté le 10-09-2007 à 17:35 | Signaler un abus

Coucou Nathy, moi j'ai commencé le 03 septembre. J'ai perdu 2 kilos, sans faire de sport. J'ai respecté à la lettre le programme, tout en faisant un écart au restaurant (obligé : il n'y avait qu'un menu !). J'ai dégusté puis j'ai été marché : je n'ai pas grossi, même au contraire !!
Voila, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et plus légère !!!
Bon courage à toi ! (pour moi, les 3 premiers jours ont été un peu difficile mais après cela est rentré dans l'ordre !)

rueos Posté le 10-09-2007 à 17:26 | Signaler un abus

bonjour Nathy
J ai commencé le 16/07 et je suis a -13 KILOS .Il me reste encore 15 Kilos a eliminer et je pense que cela sera bveaucoup plus long mais je suis confiant dans le regime pour arriver a 63 KILOS

juliette83 (13) Posté le 10-09-2007 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour Nathy,
J'ai commencé le 27/08 et me voilà aujourd'hui à - 4 kg après deux semaines. Je suis vraiment super contente de ce résultat, d'autant plus que les menus sont faciles à préparer, et adaptables à toute la famille.
Et je reste motivée comme au premier jour.
Bon courage !

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 10-09-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Nathy, je devais commencé comme toi le 10/09 mais j'ai pas pu m'empêcher d'attaquer le 03/09. Et j'affiche -2,1kg sans m'en être rendu compte. Mon alimentation est diffèrente, je reprends plaisir à cuisiner, à mieux manger. Je vais qd même déjeuner avec des copines le midi et on trouve tjrs 1 plat qui ns correspond. Pour l'instant c top..Merci d'être présente, à tous et toutes.. Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE