En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mitluck (67) Posté le 22-01-2008 à 13:54 | Signaler un abus

Je commence le lundi 21/01

Allez on se serre les coudes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mitluck (67) Posté le 27-01-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Merci Milou pour ta réponse, en effet je me sens très bien, j'ai perdu 1,2kg cette première semaine, mais f-je reste vigilante je sais que l'on perd toujours la première samaine, les semaines à venir seront certainemant plus difficiles. Bon dimanche à toutes

JX (85) Posté le 26-01-2008 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour Mitluck
Si tu n'as pas le temps d'écouter les mp3 mais que tu te sens bien, ne te prends pas la tête, le principal, c'est d'être cool ...
bonne journée

Milou

Mitluck (67) Posté le 26-01-2008 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, verdict de la balance demain pour la fin de la première semaine, on verra !!!!!! Ecoutez-vous tous les jours vos enregistrements ??? J'ai des journées très chargées et j'ai du louper 2 jours, est-ce grave ???

cerise (38) Posté le 25-01-2008 à 17:28 | Signaler un abus

mais non mamijo , en fait ta semaine1 avec les menus et tout le commencera que le 28 c'est tout... normalement aujorud'hui tu as reçu un mail non? en tous cas bon courage et bon amincissement

Mamijo (39) Posté le 25-01-2008 à 14:08 | Signaler un abus

Bonjour à chacune.
Comme vous, je me suis inscrite le lundi 21 Janvier, non, le 22, mais d'après le "site" le programme minceur ne commence que le 28.
Donc, je n'ai pas suivi à la lettre la semaine de recettes ni certains autres conseils...
Quelqu'une voudra-t-elle bien m'aider à comprendre et à rectifier le début de mon programme ? Ai-je "loupé" une semaine ?

Merci de votre réponse et bravo pour vos petits mots d'encouragement et vos "plumes" pleines de fantaisie et d'humour !!!
Grâce à tout cela et à nos bonnes volontés, nos allons marcher plus facilement sur le chemin de la réussite et toucher le poteau de notre poids désiré !...

Courage et à bientôt. Bon week-end pas trop... gourmand !!! (Moi, je reçois des amis !!! Donc, ça ne va pas être trop... "mince" !!! Je me promets quand même de bien choisir, de ne pas me resservir et aussi de ne pas me culpabiliser en attendant le jour J du 28 Janvier, premier jour de ma "course à la minceur"

Avec toute ma sympathie,
Fraternellement vôtre,
Mamijo; (la doyenne de... 78 ans !!!)

stf33 (33) Posté le 25-01-2008 à 12:21 | Signaler un abus

bonjour ! comment ça se passe ???
je commence lundi oups !!

Mitluck (67) Posté le 23-01-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour vos encouragements, je me sens déjà bien et sereine !!!

rachel (45) Posté le 22-01-2008 à 14:57 | Signaler un abus

bien sur que tu aura du bonheur ,de la chance ...Rien que d'avoir rencontré ce programme....Mais voui on va se serrer les coudes.Bisous et bonne chance!

Anne Petitspas Posté le 22-01-2008 à 14:48 | Signaler un abus

Bienvenue!
bonne écoute des enregistrements, chose importante dans ce programme!
bonne journée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE