En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 22-01-2008 à 16:51 | Signaler un abus

bienvenue aux nouveaux inscrits

bonjour,
comme je constate qu'il y a beaucoup de sujets dans cette rubrique, il est difficile de souhaiter la bienvenue sur tous les posts, alors je le fais ici!
Je vous invite à vous promener souvent sur ce forum et à piocher ce qui peut être bon pour vous!
vous lirez très souvent que les mp3 sont des outils de grande valeur et d'une grande aide!! que les exercices physiques réguliers même sur un temps court tous les jours vous seront très utiles pour améliorer votre forme, votre amincissement ; et qu'il est important de prendre conscience que chacun a son rythme, sa façon de pouvoir intégrer le programme à sa vie, sans pression, sans précipitation.
Et plein d'autres trucs, astuces, sujets qui vous intéressent ou vous préoccupent.

Je vous souhaite un bon parcours avec nous tous!
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 27-01-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Au plaisir de te voir et bonjour a ton mari SYMPA

eric

Toinette (78) Posté le 27-01-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Merci bcp houba houba. Ce forum devient tellement dense que les soirées sont trop courtes pour tout "visisiter" : lol !! je vais donc de ce pas dans le "sujet". Bonne nuit, s'il t'arrive de dormir tôt !!! Très bonne semaine et merci encore. D'abord au 8 mars (si tout va bien, mon mari va se faire poser une prothèse de hanche le 14/02 - jour de la St Valentin... il va donc être quasiment immobilisé pour 45 jours mais si je peux faire l'AR dans la journée, il est d'accord , il est super mon homme, n'est-ce pas ?). Ensuite, je compte bien être présente (avec mon homme tjs) le 13/07/2008 si tout va bien .... à trés bientôt !

rueos Posté le 27-01-2008 à 01:52 | Signaler un abus

Bonsoir Toinette

Le sujet est dans DIVERS intulé SEMINAIRE .C est juste un petit sondage et prevenir que les coachs l organisent en attendant l annonce officiel.
Bonne journée
Eric


Toinette (78) Posté le 26-01-2008 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine, je suis vraiment "passée à côté" de l'annonce du séminaire du 8 mars à Lyon. Pourrais-tu me guider pour trouver l'"emplacement" où se trouvent les renseignements utiles concernant cette rencontre. Mille mercis et bon dimanche. Bisous à tous les nouveaux et bien sûr aussi à tous les anciens (bienttôt 15ème semaine....). A très bientôt.




delfinn (25) Posté le 26-01-2008 à 20:43 | Signaler un abus

suite :
bienvenue eux nouveaux et gros bisous à tous

delfinn (25) Posté le 26-01-2008 à 20:41 | Signaler un abus

isa pour les enregistrements , tu peux les graver sur cd, c'est ce que je fais depuis le debut et j en'ai pas de lecteur mp3:
sur "session du jour" tu place le curseur de lla souris sur "enregistrement audio", tu clique 1 fois droite et ce la te donne toute une liste de tâche, ensuite tu selectionne "enregistrer la cible sous..." etlà tout ve se faire tout seul et l'enregistreemnt sera enregistrer dans ton ordi comme musique, tu pourras alors le lire grâce au lecteur que tu as et tu pourras ensuite le graver sur un cd. il faut que tu aies une carte audio dans ton ordi mais si tu as un graveur cd tu as la carte et le prgm qui va avec donc pas de pb.
sinon les nouveaux, je vais faire comme mon amie anne et faire de la pub pour un post : si cela vous dit de rencontrer en direct les forumers, pour qu'on se voit pour de vrai et papoter autrement que par ecrit, nous organisons une rencontre le 13 juillet 2008 (sujet dans rencontres et petites annonces) et sinon florence et jean michel organise un seminaire le 8 mars à lyon ce sera aussi une occasion d'en apprendre encore plus sur le prgm et en plus se rencontrer

rueos Posté le 26-01-2008 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir Iris


et les autres (reussites)vont arriver et se delester tout naturellement
bonne soirée
eric

iris (93) Posté le 26-01-2008 à 19:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes. un grand merci pour les encouragements. j'ai commencé ce lundi 21 et n'ai rencontré aucune difficulté. très motivée, je suis le plan alimentaire de la semaine et ne veux surtout pas grignoter comme je le faisais auparavant ... c'est ma 1ère réussite cette semaine. bon WE à tous.

Anne Petitspas Posté le 26-01-2008 à 11:11 | Signaler un abus

bonjour
oui il est utile de considérer que ce que nous avons entrepris est sur du long terme.. et même que nous prenons un chemin pour notre vie! alors facilement compréhensible que le changement va se faire en douceur, avec patience, motivation : qqfois plus vite pour certains comportements, moins pour d'autres.
Martine, c'est bien si tu marches, pour le reste de l'activité physique tu as aussi la solution de "visualiser" les mouvements dans ta tête uniquement (d'ailleurs plus tard dans le programme il y a un enregistrement sur ce thème là) en attendant tu peux le faire assise en fermant les yeux et tu imagines que tu fais les mouvements que tu as choisi de faire.
à bientôt
Anne

martine de pantin (93) (pantin, 93) Posté le 25-01-2008 à 22:39 | Signaler un abus

il est bien sympathique votre accueil, merci anne pour les encouragements, mon temps étant compté, je fais au mieux pour lesmp3, les enregistrements audios, mais pour les exercices physiques j'ai du mal, avec mes 35 kilos voire plus à perdre, j'ai des crampes dès que j'essaie de bouger, mais je n'abandonne pas pour autant, je fais de la marche.
a bientot et courage à toutes martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE