En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 11-02-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Première impression.

Bonjour tout le monde, je sais je sais je vais composer un message qui va paraitre fortement promotionnel voire commercial mais peut-être que certaines sont dans le même cas que moi.
J'ai fait ma première liste des courses aujourd'hui.. J'ai cru pleurer quand j'ai payé ma note et que j'ai vu dans mon cadis que des légumes et des fruits.. MAIS OU SONT MES GÂTEAUX ?? JE VAIS MOURIR DE FAIM !!! ÇA VA PAS ÊTRE BON !

ET bien donc premiers jour (enfin que le soir du moins) je me suis régalée avec la salade composée numéro 1. Bon peut être que l'huile d'olive "truffée" y est pour quelque chose mais le petit gout des herbes suggérées et tout et tout.. Franchement un régal !! J'en ai oublié mes gâteaux :D

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Et puis j'aime bien ma tête de kiwi moi :D

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 11:00 | Signaler un abus

Voilà Cssj,
tu as ton propre salon si ça peut t'aider..j'ai coché la case pour venir aussi souvent que possible.. Mais à mon avis bientôt tu le delaisseras :D En tout cas si ça peut te faciliter les choses...


Tu disais que tu avais des moments difficiles. Que le fromage blanc 0% (moi perso je trouve ça degueu mais bon ) te tiraillait de tous les côtés. Est-ce que au moins tu as vu des résultats ? Moi ça m'a motivé (tu peux retondre sur ton petit salon si tu veux ;) )

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-02-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Coucou Martine,
Oui tu as raison les poelée sont faciles à faire, mais je dois avouer être fière de cuisiner, hier j'étais toute contente d'avoir battu mon premier oeuf en neige à la force du poignée lol. Je mérite ma nourriture lol
Et j'essaye même de préparer à l'avance (j'ai des horaires assez bâtardes au boulot) c'est tout con mais ces petites recettes faciles me donnent l'impression d'être "grande" et je parle pas de mes 1m80 (j'ai un tit peu le complexe de Peter Pan) de ne plus agir comme un étudiante. Je sais pas combien de temps ça va durer mais en tout cas j'aime ça lol

Coucou cssj,
tu as une case à cocher juste en dessous de ton texte et tu es prévenue par mail c'est pratique pour voir si on t'as répondu (après il est évident que je suis hyperactive du clavier et que des fois je parle un peu trop..)
Et pour tout t'avouer moi aussi je craque mais vu que leur programme tourne autour du "manger sain" je me dis qu'une tranche de pain complet ça doit pas faire de mal. Et sinon au boulot pour éviter cette machine infernale aux nuts et mars j'ai acheté des barres hyperproteinées je sais pas si c'est sain mais en tout cas je culpabilise pas lol
Si tu veux on peut te faire un forum rien que pour toi (même si c'est égoïste) comme ça toute tes réponses seront cantonnées en un seul endroit l'important c'est que le forum te serve n'est-il pas ? (roh qu'est ce que je parle bien) atta je vais t'en créé un...

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 12-02-2008 à 21:04 | Signaler un abus

hello ginie,
je ne trouve pas evident de trouver les réponses des autres sur le forum... as-tu un truc ?
Moi c le 2eme jour : le matin c dur de me passer de ma tranche de pain !!! Je n'ai pas craqué mais a 16h j'ai pris un fromage blanc o%.
Ca tire un peu de partout ...
et toi ?
a demain et bonne soirée.

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-02-2008 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour Ginie, tu es habituée aux surgelés et bien fonce avec toutes les poelées de légumes qui existent, c'est trés simple et rapide.Pour ma part j'ai toujours en réserve des conserves de légumes et du jambon ou poulet cuit, comme ça si je n'est pas le temps ou pas envie j'ouvre tout ça et je me régale.
Tu verras au fur et à mesure cela devient moins contraignant...
Bonne journée et boujou normand.Martine

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 12-02-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Hello cssjj,
Moi je n'ai commencé que hier aprés-midi.. vu que je n'avais pas fait mes courses (dimanche oblige) et malheureusment j'ai craqué le matin à ces sucreries... Et j'ai pleuré quand j'ai payé 135 €uros pour des legumes et des fruits sans aucun gateaux... Mon dieu que j'étais triste. MAis ouai je n'ai pas eu non plus faim le soir.. Tu me diras je me suis couchée trés tot. Mais pas affamée.. Et cette salade était franchement bonne (moi qui ne mange d'habitude que du déja tout prete)..


Il y a quand même un petit défaut dans le programme. Il faut faire la vaisselle aprés lol.

Par contre aujourd'hui j'attaque la journée en entier. J'espere que ça va aller. Et je vais penser à m'acheter des pommes pour faire comme toi (au lieu de manger des barres).

On va voir demain soir comment on a tenu.
Bon courage

Salut Raska,

Tu as bien de la chance d'aimer tout ça.. moi je ne suis habituée qu'aux surgelés et aux conserves.. On peut dire que je ne connais pas vraiment la cuisine au legumes... Et que les fruits n'ont pas leur place dans mon placard à gateaux... Mais je sent que ça va changer.
Bon courage aussi

raska (Be) Posté le 11-02-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Coucou, moi je commence lundi prochain, mais j'ai déjà reçu le programme pour la semaine prochaine et toutes les recettes sont en effet très bonnes...tout ce que j'aime :)

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 11-02-2008 à 21:47 | Signaler un abus

bonjour ginie ! je pensais que la journée allait être plus dure. mais le plus dur est de dire non aux confiseries des collègues.
Sinon, j'ai mangé ma pomme à 16h. et là, ce soir je n'ai pas envie de gateaux comme chaque soir quand les enfants sont couchés.
donnes moi tes impressions !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE