En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nenette10 Posté le 13-02-2008 à 08:27 | Signaler un abus

je fais du vélo

sa y est je me suis remise au sport ,je fais du vélo éliptique pendant 10 mn par jour ,sa fait du bien .bises a tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 28-02-2008 à 09:48 | Signaler un abus

Pour un bon vélo elliptique...il n'y a pas de secrets,c'est pas donné.En fait le mieux est d'aller dans un magasin de sport et surtout d'essayer...Là tu comprendras!!!!Bisous Rachel et courage pour le deuil qui t'affecte rachel.Regarde devant toi c'est la meilleure solution...Non , je ne suis ni dure ni endurcie , mais la vie continue et elle vaut la peine d'être vécue malgré tous ses aléas.

NOUNE (91) Posté le 27-02-2008 à 22:51 | Signaler un abus

TEmps très moyen mais je suis partie en ballade j'ai découvert une autre rivière où je peux me ballader pour changer l'Yvette, mais ouille, ouille, que c'était gadouilleux.
Après il a fallu nettoyer le vélo.
Bises

nenette10 Posté le 27-02-2008 à 17:11 | Signaler un abus

moi aujourdhui abdo +muscu pour le dos mai a l interieur,le temps est gris,mais le moral est bon .bises

NOUNE (91) Posté le 27-02-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Hier, pas de soleil non plus à l'extérieur, que de la pluie!!!!mais plein de soleil dans mon coeur alors je t'en envois quelques rayons et aujourd'hui, le voilà revenu alors une petite ballade s'impose, je vous raconterai ce soir.
Bises
Agnès

nenette10 Posté le 26-02-2008 à 18:01 | Signaler un abus

cette après midi j'ai fait un peu d'exercisse:abdo +quelque mouvement pour muscler mon dos.chez moi il pleut ,qui peut m'envoyer du soleil bises .

nenette10 Posté le 26-02-2008 à 17:58 | Signaler un abus

salut rachel le prix je ne peux pas te répondre sa fait quelques année que je les.je l'avais acheté dans un decatlon il en font voir aussi sur les chaines de tele.je pense dans les 100€ !!!je vois que tu as retrouvé la peche ,sa fait plaisir de te voir comme ca.felicitation a toi rachel.bises a toutes

Rachel (75) Posté le 26-02-2008 à 11:21 | Signaler un abus

Combien coûte un vélo elipitique?Merci d'avance. Elisabeth.

rachel (45) Posté le 26-02-2008 à 08:38 | Signaler un abus

tu as raison Martine il faut rester vigilante.Bravo pour ton résultat ,c'est génial.Moi j'ai encore du boulot,mais j'y vais ,je suis motivée à fond.Bisous ,bonne journée rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-02-2008 à 08:17 | Signaler un abus

Merci Rachel 45 et nenette pour ce petit mot sympa,je viens moins souvent sur le forum (ordi en réparation) alors je squate celui de mon fils le matin et j'essaie quand le boulot est calme de me joindre à vous.C'est pas toujours facile.de mon coté ça va mise à part mes 800 grs de repris ces jours-ci.Bon je me dis que sur 18,8 dr chasser la marge est grande mais cette semaine je "ressserre" les boulons...
Bonne journée et gros boujou normand.
Martine

nenette10 Posté le 25-02-2008 à 16:47 | Signaler un abus

salut martine sa fait un bail que nous avions discuter,super la balade sur la cote ,moi j y suis aller pour 1 anif le 16.02 a coté de st romain arivé le samedi et reparti pour le dimanche (boulot).le lundi et du lundi au jeudi j'était avec mon mari dans l'est de la france metz,nancy,strasbourg hum tarte flambée trop bon .epinal j'ai mangé tous les jours au resto et meme pas pris un gr super.boujou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE