En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nenette10 Posté le 13-02-2008 à 08:27 | Signaler un abus

je fais du vélo

sa y est je me suis remise au sport ,je fais du vélo éliptique pendant 10 mn par jour ,sa fait du bien .bises a tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 13-02-2008 à 18:12 | Signaler un abus

Aujourd'hui, ce ne fut pas ma ballade habituelle car je me suis rendue dans une ville voisine où j'avais un RDV médical et je savais pertinament que trouvez une place de stationnemnt serait un vrai calvaire et donc je suis arrivée super détendue et comme il faisait beau c'était très agéable.
A bientôt
Agnès

nenette10 Posté le 13-02-2008 à 18:01 | Signaler un abus

salut noune 91 tu me raconteras ta ballade comme sa je pourrais rever aussi .bises a +

nenette10 Posté le 13-02-2008 à 17:59 | Signaler un abus

clyti 05 c'est un vélo qui fait travailler les jambes et les bras en meme temps oui je sais c'est mieux dehors ,mais en entndant,je fais ca pour mon plaisir et muscler mon dos.bises

NOUNE (91) Posté le 13-02-2008 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi, je n'aime pas afire du vélo d'appartement, mais je refais du vélo depuis une semaine, je commence à faire les petits déplacements en vélo et surtout j'apprécie de me déplacer ainsi lorsque je vais dans un androit où je sais qu'il sera difficile de se garer. Et puis 2 fois apr semaine, je m'offre une promenade sur les bords de notre rivière.
A+
Agnès

chyti (05) Posté le 13-02-2008 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour
c'est quoi eliptique , comme velo . moi je fait du velo d'appartement , toute les semaines je rajoute 5 minutes j'en suis à 35 minutes c'est vrai que cela fait du bien . mais je me languis de refaire du velo dehors , biz à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE