En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

60_pascal (60) Posté le 15-02-2008 à 09:33 | Signaler un abus

début du regime lundi 18/02/08 qui me suit

Et oui 44 ans et 20kg de trop, j'ai du mal a me supporter. Si qq'un veut qu'on suive nos progrés ensemble c'est avec plaisir

amicalement
pascal

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 26-02-2008 à 14:26 | Signaler un abus

je viens de lire vos différents messages : Pascal tu dis que tes kilos te "bouffent" la vie...as tu noté cette expression? lol
les mots que nous employons, nos pensées etc sont des "engrais" bons ou mauvais pour notre cerveau... avec ce programme on apprend justement à revoir tout cela : il y a un sujet dans "divers" "exercice de style" que vous pouvez aller lire pour en dire un peu plus, on se livre à un petit jeu amusant!! écouter comment on se parle... qqfois ça en dit sur nos comportements et nos difficultés.
En parlant de difficulté, je pense qu'ici, il y a une certaine facilité à suivre ce programme, tout est fait pour que nous nous sentions mieux, plus à l'aise, avec nous même avec les autres.. et souvent c'est très surprenant de facilité!
alors.... en avant la petite troupe!
douce journée
Anne

Anne Petitspas Posté le 26-02-2008 à 14:20 | Signaler un abus

bonjour
bienvenue à vous tous
Alice, ce programme est un programme de douceur envers soi.... pas de pression et tout se fait dans la facitilité petit à petit.;)
les mp3 sont là pour nous aider à mettre en place de nouveaux comportements.
douce journée
anne

alice (73) Posté le 26-02-2008 à 14:05 | Signaler un abus

moi non plus je n'ai pas perdu un poids extraordinaire (800g) pendant cette 1ère semaine. mais ce qui me fais plaisir c'est que je ne me sens pas "puni" avec ce programme. je pense que c'est le bon moment pour mincir...
il faut peut être plusieurs tentatives : comme pour arreter de fumer.
enfin bref, je me sens déjà "légère" même si il reste du boulot!!!
allez un peu de courage, et on pourra tous et toutes enfiler d'ici peu le jean, la petite robe ou le bikini...
a+

claire62 (59) Posté le 26-02-2008 à 09:56 | Signaler un abus

bravo pascal tu sais les petits ruisseaux font les grandes rivières ne dit on pas qui va doucement va loin ?prends patience (je la connait pas bien mais elle peut t'aider)et si tu bois avec modération passe lui le bonjour !!!lol! à bientôt

60_pascal (60) Posté le 26-02-2008 à 03:14 | Signaler un abus

700 petit grammes en moins en une semaine malgré les tentations, les restos, les apperos...bref malgré la vie de qq un qui se doit de manger tout les jours dehors ! Pour la premiere fois j'ai serré ma ceinture d'un cran,c'est un debut...rien n'est perdu! gardez confiance aimons nous tel que nous sommes et a bientot (je pars en stage pendant une semaine, pas facile...)


Anne Petitspas Posté le 25-02-2008 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoir,
betty bravo, continue ainsi!!
Claire tu as un très bel objectif et plein d'outils sur cette route, alors bonne cueillette!
Chanson, c'est quoi cette peur? as tu relu le blog de Florence à propos de la peur qui nous paralyse? plus j'avance et plus je me rends compte que tout le monde a peur pour tout : faites le test et notez à chaque fois que qqun emploie les expressions :j'ai peur ou j'ai bien peur que...ou ce qui me fait peur
oublions la peur....et la route s'élargit..les fenêtres... notre carte du monde...
Noushka : bravo pour le sport! le fais tu par plaisir?
douce soirée
anne

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 25-02-2008 à 20:03 | Signaler un abus

Quand on a attiend son objectif, les remarques des autres vous font peur : ils ont peur que l'on ait plus de forces, que l'on soit trop faible.
C'est évidemment des fausses croyances que je partageais aussi et que j'identifie maintenant. Je n'ai plus d'excuse pour replonger.

noushka (75) Posté le 25-02-2008 à 19:38 | Signaler un abus

après un week-end fiesta (ce qui est un problème car c'est tous les week-end comme ça), j'ai réussi à minimiser les dégâts, piscine samedi et séance complète d'exercices physiques dimanche.
d'ailleurs j'essaie de garder la motivation à son plus haut niveau pour faire tous les exos physiques tous les jours (au moins abdos fessiers).
j'ai perdu 1,5kg.

betty boop (58) Posté le 25-02-2008 à 18:58 | Signaler un abus

moi je suis a ma 3 semaine sans compter la premiére car trés mauvais départ maintenant je me suis ressaissit je suis prête a faire bouger les montagnes j'ai perdu seulement 1kg4 mais j'y crois dur comme fer j'y arriverais coute que coute ma balance est au placard pour ne ressortir que samedi matin
je pense que cette petite robe moulante que tu veut portée t'ira a merveille je te vois déja dedans et toi pour avançais et atteindre ton objectif il faut que tu te vois dedans aussi quels sont tes premiers résultats
bisou a++++++

claire62 (59) Posté le 25-02-2008 à 18:39 | Signaler un abus

Betty Boop c'est encore moi j'ai 58 kg de trop j'oubliais de le préciser




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE