En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

60_pascal (60) Posté le 15-02-2008 à 09:33 | Signaler un abus

début du regime lundi 18/02/08 qui me suit

Et oui 44 ans et 20kg de trop, j'ai du mal a me supporter. Si qq'un veut qu'on suive nos progrés ensemble c'est avec plaisir

amicalement
pascal

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 25-02-2008 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour betty boop
excuses moi de te répondre si tardivement mais je bouge beaucoup en ce moment tu me demandais quel etait mon age et bien j'ai 48 ans et 58kg qui m'empêche d'être heureuse je suis très mal dans ma peau et me suis jurée que pour mes 50 ans je serai mince comme celà je reste objective celà me donne 16 moi jusqu'au 22 juin 2009 jour de mon anniversaire je veux mettre une belle robe moulante!penses tu que j'y parviendrai?tu en es ou toi?a bientôt

Catoun (64) Posté le 25-02-2008 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour Pascal,
Celai fait une semaine que nous suivons ce programme de rééquilibrage alaimentaire. Comment cela s'est-il passé ? Personnellement je suis très satifaite. Je me sens bien, en pleine forme. Je ne ressens plus cette sensation de faim. De plus, j'ai minci de 2 kilos. c'est super !!! A bientôt.


Catoun (64) Posté le 25-02-2008 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour Pascal,
Cela fait une semaine que nous suivons ce programme de rééquilibrage alimentaire. Comment cela s'est-il passé ? Pour ma part, je suis très satisfite. Je me sens bien, en forme. Je ne ressens plus cette sensation de faim. De plus, j'ai minci de 2 kg. c'est super !!! a bientôt.

Catoun (64) Posté le 25-02-2008 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour Pascal,
Cela fait une semaine que nous suivons ce programme de rééquilibrage alimentaire. Comment cela s'est-il passé ? Pour ma part, je suis très satisfite. Je me sens bien, en forme. Je ne ressens plus cette sensation de faim. De plus, j'ai min ci de 2 kg. c'est super !!! a bientôt.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 24-02-2008 à 20:55 | Signaler un abus

C'est intéressant comme philosophie Danie. Finalement ton seul ennemi c'est gestion du mental face aux kgs. maintenant tu es bien partie !

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-02-2008 à 20:35 | Signaler un abus

je ne suis pas riche.pas de maison à moi, presque pas de meubles, pas de dettes, je pars toujours juste avec 25 kg de valise.recommence toujours à zéro.n'ai que le stricte nécessaire.pas de portable.jamais.une télé trouvée sur le pallier sauvée de la poubelle, suis la seule à gagner de l'argent dans la famille...et encore, je viens tout juste de passer d'un demi traitement à un plein traitement pour longue maladie.je ne suis qu'une aventurière...mais je crache du feu et n'ai jamais manqué de rien, même quand je gagnai des salaires de misère.des objectifs, je n'en ai jamais eu.mais je saisis tout ce qui s'offre à moi dans la mesure du possible.Ma seule fortune, le bien être et le bon temps.Une seule ennemie, moi-même quand je me perds dans le carcan quotidien des limitations et des peurs.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 24-02-2008 à 19:00 | Signaler un abus

Danie, moi je n'ai pas assez d'argent pour me faire des soins comme toi. mais je me débrouille qd même ! Car il faut viser la vie au quotidien.

noisette (oye et pallet, 25) Posté le 24-02-2008 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous.Le bilan de la première semaine -2kg400 ce matin.ça va pas trop trop dur.Par contre j'ai repris le vélos avec des genoux bien rouillés...Pour ce qui ont le moral assez bas, je leur dirais que depuis le 02/02/2000 j'ai perdu 19kg.Hélas, par des journées de stress, je fais le yoyo et je suis obligée de me reprendre en main dés que j'accuse 1 taille en plus.Alors plus jamais ça fonçons sur les exercices plutôt que la tête dans le frigo...

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-02-2008 à 05:49 | Signaler un abus

Je me retrouve un peu chez Noisette.J'ai commencé avec vous tous de la même date,le 18 février 2008.Mais le grand démarrage a débuté en février 2007,d'abord avec un grand nettoyage Panchakarma,médecine naturelle ayurvédique,vieille de 5000 ans:massages au "sésame ouvre toi",ou riz au lait chaud,ou poids chiche,ex à 4 mains,ou avec les pieds,le thérapeute suspendu à des barres,sudation,décoctions, racines, plantes, minis et grands lavements,3 heures de soins par jour, repos et régime ayurvédique qui n'exclue pas le sucré,mais en début de repas, pour contenter immédiatement le besoin,et moins manger en quantité pour le compenser, retraite de 3 ou 5 ou 7 jours, yoga et méditation facultatifs,épices attisant le feu digestif,tisanes, eau avec feuilles d'or purificatrice.Puis mon régime activités physiques,natation,aquagym, vélo,1 à 2 heures par jour,supérieure à ma consommation.Le tout a vraiment commencé à mon anniversaire le 30 juillet 2007,à 52 ans,22 kg en moins en un an de février à février.Chaque panchakarma au changement de saison, je perds 4 à 6 kg, tout en mangeant et avec seulement 3 heures de soin et un repos complet.J'y retourne du 11 mars au 15,juste 5 jours cette fois ci pour mon nettoyage de printemps.Reste 9 kg pour atteidre 57 kg.Aussi,avec vous, je commence ce programme pour un accompagnement mental quotidien et poursuivre mes intentions d'équilibre, légèreté, beauté et bien être, avec en prime la dissolution des kg superflus, avant 53 ans.Ce jour,1 m 64,66 kg.@+

claire62 (59) Posté le 24-02-2008 à 00:10 | Signaler un abus

MERCI 0 TOI kIki60 pour tes encouragements j'espère tenir dans le temps c'est celà qui me fait peur car ayant perdu mes 2 parents à six mois d'interale j'ai parfois des grands moments de déprime et j'ai tendance à être boulimique bisou à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE