En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

60_pascal (60) Posté le 15-02-2008 à 09:33 | Signaler un abus

début du regime lundi 18/02/08 qui me suit

Et oui 44 ans et 20kg de trop, j'ai du mal a me supporter. Si qq'un veut qu'on suive nos progrés ensemble c'est avec plaisir

amicalement
pascal

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

betty boop (58) Posté le 20-02-2008 à 21:41 | Signaler un abus

SALUT moi j'ai commençer le 11 il y a l'air d'y avoir une bonne entraide ici c'est pkoi je me joins a vous
j'ai 35 ans ,4 enfants qui me cassent les pieds et 25 kg a perdre
que du bonheur
avez vous envie de suivre mes péripécies car chez moi il y a du sport pas besoin de faire les exercices physiques
bonne soirées
a+++++

granny26 (26) Posté le 18-02-2008 à 23:33 | Signaler un abus

Allons les filles et les gars, soyons et surtout restons MOTIVES. Il me semble qu'à plusieurs c'est plus facile, on est content de voir qu'on n'est pas le(la) seul(e)dans ce cas. C'est pour ça que nous allons réussir ! Courage, surtout toi Claire, tu as un défi énorme à relever. On est avec toi. Pas vrai tizote ?

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 18-02-2008 à 16:00 | Signaler un abus

oui la plus petite émotion passe par le filtre de la nourriture.
Notre cerveau nous joue des tours, ne pas oublier qu'il nous envoie des faux messages puisque nous nous nourrissons suffisament. Patientons jusuq'à l'heure du prochain repas. En attendant, c'est sûr, nous avons assez de réserve pour tenir avec tous ces kgs en trop !

claire62 (59) Posté le 18-02-2008 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour Pascal moi j'en ai 58 kg à perdre et je serai ravie de partager ma motivation avec toi je commence aujourd'hui come toi alors bon courage à bientôt pour des résultats positifs

60_pascal (60) Posté le 18-02-2008 à 01:46 | Signaler un abus

alors tous ensemble nous allons y arriver il faut nous motiver ! communiquons, parlons de nos problemes, de nos craintes, et je suis sur que nous arriverons a vaincre cette salete de kilo de kg en trops. Moi cela me bouffe la vie, je n'ose plus me regarder, rencontrer des gens alors que mon metier le veux (commercial) sic ! ensemble nous allons y arriver bises a vous toutes et tous

noushka (75) Posté le 17-02-2008 à 23:16 | Signaler un abus

bonsoir, je commence aussi demain.
pas beaucoup de kilos à perdre mais surtout un énorme effort à faire face à la peur de manger, de mal manger, de se priver et de faire des mauvais choix.
5kg à perdre, mais surtout un gros effort de changements alimentaires à faire.
Alors go go go!! c'est parti on se motive!!

granny26 (26) Posté le 17-02-2008 à 18:53 | Signaler un abus

Bonsoir Pascal, moi aussi je commence demain et j'ai 15 kg à perdre. Je ne sais pas si j'ai choisi le bon jour car le lendemain, c'est mon anniversaire !!! Disons que pour moi, c'est un pari. Je souhaite que ça marche pour toi. N'oublie pas : dans 3 mois tu pèseras 20 kg de moins, et moi 15... Bonne chance.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 17-02-2008 à 18:34 | Signaler un abus

nOISETTE, il ne faut pas grignoter. IL FAUT être structuré(e) à vie.

noisette (oye et pallet, 25) Posté le 17-02-2008 à 18:01 | Signaler un abus

moi aussi, je commence lundi 18 février le jour de ma fête!!suis motivée.J'ai commencé un régime le 02/02/000j'ai perdu 20kg en 1 an.je me suis maintenu que 3ansJ'ai refais un régime le jour de mes 50 ans .J'ai perdu 15kg en 3 mois.Maintenu 18 mois.Là j'ai 10kg sûr à perdre.Je serais dans un poids de forme pour moi.Alors aidez moi! Le grignotage est mon gros défaut...

orchidée (94) Posté le 16-02-2008 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je commence le programme lundi:25 kgs à perdre, je suis motivée mais je crois que j'aurai besoin de beaucoup de soutien.A bientôt j'attend vos messages avec impatience!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE