En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

60_pascal (60) Posté le 15-02-2008 à 09:33 | Signaler un abus

début du regime lundi 18/02/08 qui me suit

Et oui 44 ans et 20kg de trop, j'ai du mal a me supporter. Si qq'un veut qu'on suive nos progrés ensemble c'est avec plaisir

amicalement
pascal

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-02-2008 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour les "nouveaux" et surtout bienvenu(e)s parmi nous.Je suis à ma 19 ème semaine à partie de lundi et je vous certifie que vous avez fait le bon choix.Entre les menus, les MP3 et le forum, c'est un vrai renouveau qui vous attend!Bon week-end et boujou normand.Martine

60_pascal (60) Posté le 15-02-2008 à 20:19 | Signaler un abus

merci a vous deux je suis sur que tous et toute ensemble nous pourrons y arriver (peut etre avec des difficultées) mais il faut le faire. Alors tenons nous au courant

alice (73) Posté le 15-02-2008 à 18:19 | Signaler un abus

coucou pascal
moi aussi je ne peux plus me supporter avec ces 15 kg en trop
j'ai pris la même décision que toi : je commence lundi et je suis confiante dans ce programme; c'est mon estomac que je crains!!!
a + alice

louloute (95) Posté le 15-02-2008 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour pascal
quelle bonne decision tu as pris en faisant confiance à ce programe,moi j'en suis à ma 2eme smne,mais hier la st valentin au resto avec des amis a un peu coupé ma vitesse de croisiere, c'est pas grave ce matin j'ai repris les bonnes habitudes,la 1ere smne j'ai perdu 2kg5,alors ai confiance en toi utlise tous les outils (mp3,forum etc...),tu vas rencontrer une merveilleuse solidarité.jai 50 ans et aussi 20kg à perdre.je m'appelle dominique(fille)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE