En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fusée magik (71) Posté le 17-02-2008 à 19:21 | Signaler un abus

20 ans, un enfant de 2 ans et 20 kg a perdre!

Je viens de me séparer du pere de mon fils qui vient d'avoir 26 mois! Et oui, 20 ans et deja maman! Et aussi 20kg de trop!J'ai toujours été un peu enrobée mais depuis ma grossesse, c'est le summum!Je n'ai pas perdu un gramme depuis deux ans malgrès de nombreux regimes!Je crois en celui la et je me lance a fond!J'attends vos commentaires et aussi, si vous etes dans une situation similaire a la mienne, j'attends vos commentaires!Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

criquette (42) Posté le 29-02-2008 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour mimiche,
Tu y arriveras,j'ai commencé le 29 octobre j'ai 45 ans et 44 à faire fondre ,j'en suis à 22 t'envolais et je continue .je pense à toi tien bon
criquette

Xana (25) Posté le 28-02-2008 à 15:29 | Signaler un abus

Et bien tu est bien courageuse Mimiche, car moi ne rien manger je n'y arrives pas. C'est drôle car moi non plus je n'ai pas le moral aujourd'hui et je ne sais même pas pourquoi, toi au moins tu vas rencontrer quelqu'un et tu as des projets de voyages ! Ne t'angoisse pas si ton physique lui plaît ou non car c'est toi, ce que tu est qui est important ! A +

mimiche (71) Posté le 28-02-2008 à 14:31 | Signaler un abus

mon fils va tres bien merci! Aujourd'hui, je n'ai pas le moral, j'esper qu'il va vite revenir car lorsque je ne suis pas bien, je ne mange pas et cela risque de me jouer de mauvais tours!
Je suis telement stressé par ce depart en vacance!
A oui, il faut que je vous esplique!Je pars une semaine en tunisie le 9 mars et je vais ejoindre un ami que j'ai rencontré sur le net et je suis tellement angoissée a l'idée de ne pas lui plaire ohysiquement que je ne mange plus en esperant pouvoir perdre un maximum de poids en un minimum de temps!


Xana (25) Posté le 27-02-2008 à 12:54 | Signaler un abus

Super pour tes résultats Mimiche ! Moi j'ai commencé lundi et j'ai déjà 2kgs de moins. Avec tout ce que j'ai à perdre c'est normal que je perde facilement au début. Et ton petit va bien ?

mimiche (71) Posté le 27-02-2008 à 00:53 | Signaler un abus

cc xana et les autres, je suis super motivé, ca y es, je commence a voir les resultats positifs sur la balance!
Les MP3 m'aident beaucoup, je m'endor meme avec le soir en les ecoutants! lol
Dites moi ce que vous vous en pensez!!!!
Bises a toutes!

Xana (25) Posté le 26-02-2008 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour Mimiche ! Comment vas-tu ? J'ai commencé mon régime hier et comme j'ai été pas mal occupée, je n'ai pas beaucoup souffert... Donne-moi de tes nouvelles !
A +

Xana (25) Posté le 22-02-2008 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour Mimiche et les autres, cela fait combien de temps que vous suivez le programme et quelles sont vos impressions ? J'ai vu les recettes et elles m'ont l'air pas mal, mais je ne sais pas si je serai capable de m'y tenir car j'ai beaucoup de pulsions et je mange beaucoup de sucré.

mimiche (71) Posté le 21-02-2008 à 12:18 | Signaler un abus

merci pour vos messages, je tiens tout particulierement a encourager xana!Si tu veux, on peut se soutenir!
bises a toutes!!!!!

betty boop (58) Posté le 21-02-2008 à 10:08 | Signaler un abus

salut xana est les autres
je te souhaite vraiment de réussir ici tu trouveras vraiment des piliers pour reussir
bisou a++++

Xana (25) Posté le 21-02-2008 à 00:27 | Signaler un abus

Bonsoir Mimiche,
J'ai eu 1 enfant à 19 ans et j'avais aussi dans les 20 kgs à perdre. Aujourd'hui j'ai 32 ans et env. 50 kgs à perdre. J'ai 2 enfants de pères différents. Je commence le programme lundi 25 février. Courage...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE