En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fusée magik (71) Posté le 17-02-2008 à 19:21 | Signaler un abus

20 ans, un enfant de 2 ans et 20 kg a perdre!

Je viens de me séparer du pere de mon fils qui vient d'avoir 26 mois! Et oui, 20 ans et deja maman! Et aussi 20kg de trop!J'ai toujours été un peu enrobée mais depuis ma grossesse, c'est le summum!Je n'ai pas perdu un gramme depuis deux ans malgrès de nombreux regimes!Je crois en celui la et je me lance a fond!J'attends vos commentaires et aussi, si vous etes dans une situation similaire a la mienne, j'attends vos commentaires!Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 20-02-2008 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour mimiche, et bienvenue dans ce prgm qui t'aidera à vaincre pas mal de pb, jai deux enfants de deux pères différents et je viens de me séparer très violemment (présence des flics) du deuxième, j'ai toujours connu les problèmes de poids mais aujourd'hui envolés, j'ai commencé le 24 septembre, je n'ai pas toujours été une bonne élève alors je n'ai abandonné que 6,5 kg, mais je me sens très bien, gr^ce au forum je vis ma crise familiale plus sereinement, je me sens enfin forte et cette fois pas en physique mais en mental.
je t'embrasse et bon départ dans ce super prgm, fixe tio des objectifs pas trop haut mais pas trop petits non plus, juste ce qu'il faut et tu verras c'est un pur bonheur
delphine

Lalie (21) Posté le 17-02-2008 à 23:01 | Signaler un abus

Re-bienvenue sur le site mimiche !

Je me rends le plus souvent sur le post "Y a-t-il quelqu'un qui,...plus de 15 Kgs?", mais je vais souvent sur les autres sujets et sème par-ci par-là des petits mots d'encouragement (nous en avons tous/tes besoin !).
Cette fois, tu vas y arriver car c'est vraiment un bon programme et en plus il y a plein de gens pour te soutenir !
A+
Lalie
PS: ton âge est un atout !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE