En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mimiche (71) Posté le 17-02-2008 à 19:50 | Signaler un abus

un peu de soutien svp

Bon, je vous explik mon cas!Je ne me sent vraiment pas bien dans mon corp et le mois dernier, j'ai perdu 7kg car je ne mangeais rien! Je commencais a prendre une direction dangereuse et je suis allée chez mon medecin traitant qui m'a prescrit un regime il y a trois semaine et depuis que je l'ai commencé, j'ai repris 3kg!Jai donc décider d'arretr ce regime et de mediriger vers ce site qui m'a paru serieu tout en étant bien accompagnée car j'ai besoin d'enormement de soutien!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimiche (71) Posté le 21-02-2008 à 15:53 | Signaler un abus

Je vous laisse quelques jours les filles!Je pars demain matin en we et je reviens dimanche soir!Pas de betises en mon absence!!!Je vous promet, moi non plus!J'enmene mon tableau des menus et malgrès un repas samedi midi, j'essaierai de me rapprocher le plus possible de ce qui es prevu au programme!Sa devrait aller, il y aura un buffet froid!
Bon, je vous raconreais tout sa a mon retour!
Bises et bon week end a toutes!!!!!

Cindy (03) Posté le 20-02-2008 à 13:32 | Signaler un abus

Je suis contente de lire que tu vas mieux Mimiche. Pour combler ton manque de pesée, tu peux sortir un pantalon qui te sert un peu et l'essayer dans 2 ou 3 jours, crois moi, cela fait encore plus plaisir que des chiffres qui apparaissent sur la balance.

Bonne journée

mimiche (71) Posté le 20-02-2008 à 13:29 | Signaler un abus

j'ai suivi vos conseils et j'ai appelé les coachs a l'aide! Ils m'ont dit que cela était "normal" du fait de mon reequilibrage a limentaire et qu"il ne fallait pas perdre espoir, que tout allait se remettre dans l'ordre d'ici quelques temps!Cela m'a remotivé et ce matin, en plus de ma demi-heure quotidienne d'abdo, je suis allée courir 10 minutes!
Si certaines d'entre vous ont des conseils pour des exercices musculaires....
Cindy, ca y es , ma balance est caché et je ne la ressort plus jusqu'a lundi, promis!(en esperant que j'arriverai a resister!lol)
N'hesitez pas vous aussi a nous faire part de vos doutes et inquietudes ou au contraire de vos satisfaction par rapport au programme!
Courage a toutes!

Cindy (03) Posté le 20-02-2008 à 12:57 | Signaler un abus

Mimiche,

Comme il était fort probable que cela se produise, après avoir affamé ton corps, celui-ci se défend en stockant. C'est pourquoi, il est essentiel que tu continues les repas équilibrés du programme. Pwick63 a raison, tu peux te rapprocher des coachs.
Mimiche, il ne faut que tu désespères, dis-toi que nous avons chacun(e) notre rythme. As-tu fait beaucoup de sports ces derniers jours car cela pourrait être une explication.

Le conseil majeur que je peux te donner, c'est de mettre ta balance au placard (au sens propre lol), car pour l'instant, elle n'est pas une alliée pour toi bien au contraire.
Il faut que tu restes positive. Il y a une chose de certaine, te priver à nouveau rendrait les choses encore pire.
Je ressens nos prises de poids respectives comme un signe de détresse de notre corps. Il souffre de tous les moments traitements que nous lui avons infligé pendant ces dernières années : la malnutrition, la privation. Prends cela comme un appel de ton corps. En réfléchissant bien, ne suivons nous pas ce programme pour un mieux être dans notre corps et cela passe avant tout par un corps sain. Réapprenons à manger et crois moi le reste suit tout en douceur.

Bon courage à toi et nous sommes là pour t'épauler alors donne nous de te nouvelles

pwick (63) Posté le 20-02-2008 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour Mimiche,
je crois que tu devrais avant tout poser la question aux coachs, eux sauront te répondre sur ta prise de poids ....et ne te décourages pas !

mimiche (71) Posté le 20-02-2008 à 11:30 | Signaler un abus

ce matin je suis un peu decouragée et je me pôse p^leins de questions!En effet, cela fais maintenant 3 jours que j'ai entamé le programme et j'ai pris 1kg8!Je suis tres inquiete car c'est le deuxieme regime que je fais depuis que j'avais fait n'importe quoi en m'affamant mais avec ces deux regimes equilibrés, j'ai obtenu l'effet contraire!Je suis en pleine periode de doute!Faut il que je recommence a ne plus manger pour enfin maigrir?Ai-je pu me faire un dereglement hormaonal avec toutes ces erreures faites il y a deux mois?Aidez moi svp, j'ai besoin de votre avis!

Anne Petitspas Posté le 18-02-2008 à 20:17 | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue parmi nous Mimiche
je voulais féliciter louloute, lalie,pwick pour leur enthousiasme communicatif, ça fait très plaisir à lire tout ça!
quant à moi, mimiche, je suis dans le club "tortues et heureuses de l'être", avec un peu plus de 5 kgs en ... moins depuis début août ; nous sommes qqunes dans ce club très sympathique de ce forum et je t'assure qu'on est aussi enthousiastes que les personnes qui "fondent" plus vite! voilà pour la petite histoire!
douce soirée
anne

mimiche (71) Posté le 18-02-2008 à 19:53 | Signaler un abus

re pour pwick63: je me suis fixé 20kg en moins a long terme mé deja, j'aimerai faire 12kg de moins d'ici juillet!


louloute (95) Posté le 18-02-2008 à 17:30 | Signaler un abus

Bonsoir Mimiche
Décidémment on se suit avec Lalie.Ce programme est fait de telle sorte,qu'à cas particulier, il n'apporte que du positif,parcoure le forum et tu t'en rendras compte.Bon début de programme
Biz Dominique

Lalie (21) Posté le 18-02-2008 à 17:10 | Signaler un abus

Et c'est que le début !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE