En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mimiche (71) Posté le 17-02-2008 à 19:50 | Signaler un abus

un peu de soutien svp

Bon, je vous explik mon cas!Je ne me sent vraiment pas bien dans mon corp et le mois dernier, j'ai perdu 7kg car je ne mangeais rien! Je commencais a prendre une direction dangereuse et je suis allée chez mon medecin traitant qui m'a prescrit un regime il y a trois semaine et depuis que je l'ai commencé, j'ai repris 3kg!Jai donc décider d'arretr ce regime et de mediriger vers ce site qui m'a paru serieu tout en étant bien accompagnée car j'ai besoin d'enormement de soutien!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimiche (71) Posté le 18-02-2008 à 14:43 | Signaler un abus

merci a toutes pour votre soutiens! ce matin, je j'ai ecouté lenregistrement mp3 et cela a un reel effect de let motiv sur moi que je ne pensais pa!Ce programme est vraiment super!

Cindy (03) Posté le 18-02-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Il est tout à fait normal Mimiche que tu aies repris du poids aprés être restée sans manger. Ton corps fait son travail de stockage après la privation que tu lui as fait subir.
Ce programme comme la souligné pwick63 marche. Pour ma part, j'ai éliminé 17 kgs sur les 25 que je vais enrayer. Je suis inscrite au programme depuis 6 mois et cela est un réel bonheur. Tu réapprends tout simplement à vivre, à sortir du trou noir qui t'isoles et te rends limite associable (attention, je parles pour moi lol)
Tu as frappé à la bonne porte. Un seul ingrédient est indispensable à ta réussite et dont toi seule est maître :c'est la MOTIVATION.

Je te souhaite un bon programme et crois-moi, si j'ai réussi à parvenir à ces résultats, il n'y aucune raison pour que tu n'y arrives pas.

pwick (63) Posté le 18-02-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour Mimiche,
je m'étais fixée un objectif pas trop ambitieux pour démarrer, -8kg mais quand j'y serai je vais surement continuer pour encore -4 ou 5...je verrai...
et toi combien souhaites-tu éliminer ?

Lalie (21) Posté le 17-02-2008 à 23:06 | Signaler un abus

Tiens ! un autre sujet de mimiche ! Il faudrait en choisir un sur les deux, sinon çà risque d'être difficile pour tout le monde de s'y retrouver! A moins que...tu aies besoin de 2 fois plus d'encouragements que les autres !!! T'es une maligne toi !
Bises
Lalie

mimiche (71) Posté le 17-02-2008 à 20:42 | Signaler un abus

merci pour ton soutien pwick63, c'est vrai que tes resultats sont encourageants!Puis-je te demander quels sont tes objectifs? Tu pense avoir combien encore a éliminer?

pwick (63) Posté le 17-02-2008 à 20:02 | Signaler un abus

Bonsoir mimiche et bienvenue parmi nous !!
C'est sur que ne rien manger c'est pas la bonne solution...tu verras ce programme est génial, on mange des choses que l'on aime, on a des recettes supers et SURTOUT , les MP3, là crois moi tu peux en abuser !!! cela fait un bien fou.
Je suis inscrite depuis le 28 janvier, j'ai éliminé 5kg mais surout je me sens bien dans ma tête comme cela ne m'était encore jamais arrivé je crois !!!
Je ne le prends pas comme un régime, j'ai horreur de ce mot !!! c'est un rééquilibrage alimentaire ...avec la relaxation en bonus !
Tu vas y arriver toi aussi à cette sérénité !!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE