En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

noushka (75) Posté le 17-02-2008 à 23:18 | Signaler un abus

demain la première! avec qui je me motive?

un départ à plusieurs c'est plus motivant!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 26-02-2008 à 18:22 | Signaler un abus

coucou Xana
alors comment s'est passé ta semaine es tu contente?bisous

Xana (25) Posté le 23-02-2008 à 20:28 | Signaler un abus

C'est vrai que plus on avance dans l'âge plus c'est difficile. Mais il ne faut pas baisser les bras. En tout cas les recettes m'ont l'air assez bonnes et j'en suis sûre que cela marchera il faut que l'on se serre les coudes. Bon week end à toutes


pppoupou (91) Posté le 23-02-2008 à 11:41 | Signaler un abus

Allez Nouchka,Michèle,Xana,Claire,Pitchoune...
Si nous sommes là c'est qu'on est tous comme des enfants.Je m'explique:
Un enfant apprend tout d'abord à se retourner ,puis à se tenir assis,à marcher à quatre pattes , à se mettre debout.Ensuite seulement il se met à courir.Chaque étape a son importance et surtout prend un certain temps.Ceci est vrai pour toutes les phases de la vie.
Alors comme disent notre Anne la Sage et nos coaches un petit pas après l'autre...
Moi aussi je suis le résultat de 40 ans de régimes en toute sorte.Je démarre ma 5ième semaine et j'arrive tout juste à m'assoir. J'ai enfin un rapport apaisé avec la nourriture et arrive à commencer en mangeant de tout à revenir à mes sensations perdues.
Nous connaissons et acceptons ce processus en matière de sport et bien je crois qu'il faut l'accepter sur le plan psychologique et prendre le temps de re-formater nos paradigmes.
Courage vous avez l'amitié et le soutien de tous ici ,vous ne vous êtes pas trompées vous êtes sur le bon site.

Mimi (La Ville du Bois, 91) Posté le 22-02-2008 à 14:54 | Signaler un abus

Réponse à Xana
40 kgs c'est le poids que je dois éliminer!J'ai 60 ans donc beaucoup moins facile qu'une personne plus jeune.
après XXXX régimes je reprends confiance en moi ,nous sommes là pour s'entraider alors courage
Michèle (91)

Xana (25) Posté le 21-02-2008 à 20:01 | Signaler un abus

C'est vrai qu'il faut bien commencer un jour et il faut patienter comme tu l'as si bien dit Claire62 il faut y aller petit bout par petit bout. J'ai hâte de commencer et de voir mon évolution et la votre !!!
Merci et bon courage à vous aussi....

claire62 (59) Posté le 21-02-2008 à 12:56 | Signaler un abus

bonjour Xana il ne faut pas être pessimiste mais positiver et pourquoi voir la fin de cette manière sois objective et prends petit bout par petit bout car imagine que tu dois manger un éléphant tu dois commencer par un tout peyit morceau et tu arriveras à le terminer un jour et si tu t'es inscrite c'est que tu as du courage et maintenant tu n'es plus seule nous sommes la et moi j'ai 58kg à perdre mais ce sera un à la fois allez bon courage et ne baisses jamais les bras

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-02-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Coucou Xana, tu ne verras jamais la fin de ...quoi?Il me semble pourtant que tu débutes bien puisque tu es avec nous!
Aller courage si nous y arrivons pourquoi pas toi?
Boujou normand.Martine

Xana (25) Posté le 21-02-2008 à 00:09 | Signaler un abus

Moi je commence lundi et j'ai 50 kgs à perdre. Je ne verrai jamais la fin...


noushka (75) Posté le 20-02-2008 à 23:56 | Signaler un abus

je n'ai pas autant de kilos à perde. mais le plus dure est de réapprendre à manger, sans avoir peur des calories, car depuis toujours je me prive et passe des périodes de fringales, je fais le yoyo et ne sais donc pas manger.

3eme jour nikel, je mange de tout, samedi piscine!!
pour relâcher tout ça!!

Mimi (La Ville du Bois, 91) Posté le 20-02-2008 à 14:29 | Signaler un abus

J'ai commencé le programme le 18 février 2008, je suis dans la semaine n°1, j'ai 40 kgs à perdre et donc un grand besoin de motivation.
Michèle(91) 60 ans




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE