En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BEKI (60) Posté le 18-02-2008 à 10:48 | Signaler un abus

Difficile de voir les kilos s'envoler si l'on sort du programme !

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai débuté mon programme il y a 3 semaines...Après deux semaines 3,4 KGS d'envolés mais voilà une semaine au ski où étant en 1/2 pension je ne pouvais pas demander en remplacement des féculents,des légumes. Bien qu'ayant bcp marché et fais des balades en raquettes, je rentre avec 1,4 de plus dans mes bagages... Je suis déçue et ai besoin de votre aide et de vos conseils. BEKI 95

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 21-02-2008 à 22:33 | Signaler un abus

bonsoir
BEKI,
je suis comme toi allée à la neige une semaine (mais c'était pour accompagner mes enfants et petits enfants, je ne fais pas de ski)j'ai fais la cuisine pour tout ce petit monde bien affamé à chaque repas ;c'est vrai que j'ai appréhendé entre leur demande de fondue et celle de raclette...........
COMME NEIGE AU SOLEIL J AI VU FONDRE 1.2KG J'étais très contente d'avoir bien marché dans la neige!
Par contre cette semaine j'ai eu trois de mes petits enfants chez moi ,je ne prends plus de temps pour écouter les enregistrements MP3 ET EN TE LISANT JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU' A NOUVEAU JE ME LAISSE PRENDRE PAR LE STRESS ET QUE J 'OUBLIE D 'ETRE DANS LE TEMPS "PRESENT" ET DE PENSER SOLUTION PLUTOT QUE PROBLEME OU DIFFICULTE!
Merçi BEKI, grâce à ton message me voilà à nouveau sur le forum et remotivée,j'avais du mal à raccrocher!
bonsoir à tous

Jakline60 (60) Posté le 21-02-2008 à 20:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes
Merci pour vos encouragements, il est vrai qu'une semaine en ayant repris ce n'est pas si grave mais on veut tellement voir ces kilos s'envoler rapidement.
Par contre, pour le moment je ne vois pas trop le bien fondé des enregistrements MP3. En fait, je suis en arrêt maladie pour dépression suite à un harcèlement moral subit sur mon lieu de travail après une fusion. Lorsque je suis stressée ou inquiète sur l'avenir mes pulsions me reprennent (manger des pâtisseries, boire un peu de vin, je sais cela ne sert à rien....mais j'ai l'impression de combler ce mal être)
En tous cas MERCI bcp pour vos conseils, je viens consulter les messages sur le forum et espère qu'un jour le déclic va se produire comme vous ! Bravo à vous TOUS et TOUTES

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 14:10 | Signaler un abus

là les filles vous êtes super pour recadrer dans le bon sens! félicitations!
alors Beki tu as compris....??? tu chantes" non rien de rien, non je ne regrette rien"!!! et ensuite... "nous avons toute la vie pour nous amuser"... lol
bon programme en douceur, envers toi et envers les autres
Anne

Cindy (03) Posté le 19-02-2008 à 12:53 | Signaler un abus

Quelle philosophie Magalisa,

Bonne journée et à trés vite

magalisa (84) Posté le 18-02-2008 à 14:07 | Signaler un abus

J'approuve Cindy : regarde le verre à moitié plein (-2kg) plutôt que le verre à moitié vide.
Dis toi aussi que vu ton activité sportive, tu as peut-être aussi pris du muscle (ça pèse plus que le gras). Et en plus, tu as passé une bonne semaine, tu t'es éclatée, pris du bon air...qu'y a t-il à regretter ???
Tu as toute la vie devant toi pour garder de bonnes habitudes, tu n'es pas à une semaine près...

Cindy (03) Posté le 18-02-2008 à 13:25 | Signaler un abus

Beki,

Tu t'es éclatée pendant cette semaine ? C'est le principal. Nous réapprenons à manger, on ne peut pas se priver toute une vie. Regretter ne sert à rien qu'à te culpabiliser et c'est trés mauvais pour toi et ton bien être. Reprends ton programme où tu t'es arrêtée et je suis sûre que tu es encore plus motivée à enrayer ces kilos. Surtout ne diminue pas les doses pour rattraper car il est impossible de revenir en arrière et te priver te mettrait dans un état de manque et tu n'obtiendrais pas les résultats souhaités. Tu as toujours un bénéfice de -2 kilos et les kilos que tu as pris durant cette semaine seront vite effacés.
Bon programme à toi et donnes de tes nouvelles.

claire62 (59) Posté le 18-02-2008 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour BEKY je pense que tu ne dois voir que ce que tu as déjà perdu et non pas voir ce que tu as repris et te reprendre de suite en repensant à ton objectif tu ne dois pas te culpabiliser et te dire que ta semaine de sky t'aura fait beaucoup de bien au niveau moral et physique allez regarde devant et non derriere et bon courage!!!

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Reprends la semaine 1 : tu perdras ce que tu as pris en demi-pension. Elisabeth.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE