En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 18-02-2008 à 11:16 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui rassurerz moi

bonjour je démare le programme aujourd'hui et je souhaite savoir si les résultats sont conséquents et si cela tient la route parlez moi de vos résultats j'ai besoin de vos encouragements merci à l'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero (57) Posté le 04-04-2008 à 08:52 | Signaler un abus

merci à claire et rachel.......
bon we à toutes et tous, moi je vais au lit là car je rentre de mon poste de nuit......bye

rachel (45) Posté le 03-04-2008 à 17:16 | Signaler un abus

Bienvenue Véro,je vois que Claire est passée par là,elle t'a donc déjà tout dit!!!Viens sur le forum le plus souvent possible c'est le fil conducteur de ton moral!Bisous à toutes et tous rachel

claire62 (59) Posté le 02-04-2008 à 22:57 | Signaler un abus

bonjour Véro et bienvenue à toi à bord du navire dans lequel nous sommes tous embarqué vers la destination minceur et bien être car les deux vont de paire!si tu es la et en plus motivée tu verras que les résultats ne se feront pas attendre et surtout écoutes bien les enregistrements le plus souvent possible car ce que Rachel vient de me dire est exact car moi depuis que je les écoute plus souvent et régulièrement je vais de mieux en mieux ,n'ai plus faim entre deux ,mange moins et plus sainement c'est te dire la réussite pour moi qui suis une boulimique en rémission et j'ai encore 54kg à larguer et cele ne me décourage plus car je sais que j'avance pas a pas dans la bonne direction aussi pour pouvoir y arriver il faut donc écouter les conseils des personnes qui ont déja du résultat et ne pas héster à te balader parmi les différents sujets de discution dans ce forum qui es un atout pour notre motivation alors bon courage et à bientôt Véro
et quand à toi ma chère Rachel je suis contente que tu aie la pêche et j'espère que beaucoup feront de même bisous et à bientôt

vero (57) Posté le 02-04-2008 à 12:30 | Signaler un abus

voilà je me lance aussi dans cette aventure........j'attends bcp de cette méthode car je ne supporte plus cette prise de poids!!!!!semaine 0 mais motivée à 100 % pour lundi 7
à plus!!!
véro

rachel (45) Posté le 02-04-2008 à 10:06 | Signaler un abus

oui Claire pour moi c'est la pêche.Je me gave des MP3!!!Pour bien repartir après mon interruption de quelque semaines,j'écoute 3 voire4 MP3 à la suite et tu ne peux pas savoir l'effet que çà fait!!!C'est génial!Aussi je te recommande d'avoir toujours avec toi ton petit appareil magique à savoir ton MP3 et de l'écouter dès que tu le peux!Voilà Claire je te fais des bisous et et souhaite une bonne journée rachel

claire62 (59) Posté le 01-04-2008 à 18:43 | Signaler un abus

merci Rachel de ma redonner tout cette confiance dont je manque parfois j'ai si peur de reprendre que j'en angoisse à l'avance mais je suis contente car je n'ai rien repris alors la je suis bien repartie après un week end chargé la ce sera comme cela tout les week end car avec mon mari nous nous déplaçons et dormons à l'hotel et sommes hébergés avec restauration mais je pense que je peux gérer cela on ciblant les aliments qui me semble correctes de toutes les façons je suis bien conciennte que si je le veux je le peux donc pas d'excuses et je serai sage et responsable voila bonne soirée et toi ou en es tu ?c'est la pêche ?bisous à plus

rachel (45) Posté le 31-03-2008 à 11:25 | Signaler un abus

Mais non Claire tu ne craqueras pas car tu vas te faire confiance!!!Car tu le vaut bien non???Bisous et courage à toi ,tu n'en manques pas d'habitude.rachel

claire62 (59) Posté le 29-03-2008 à 23:14 | Signaler un abus

bonsoir à tous
le week end arrive et je suis tellement fatiguée que j'ai mangé des frites et du paté chez mon fils et j'ai ma punution car je n'arrive pas a digérer et je me suis cul^pabiliser de plus demain je mange a l'exterieur et je n'aurai pas le choix c'est buffet froid j'espere avoir le courage de refuser de prendre de la charcuterie et que je vais plus pencher sur les crudité et ce qui m'ennui c'est que ce sera comme cela pratiquement tous les week end !j'ai vraiment peur de craquer !aîe aîe aîe!

claire62 (59) Posté le 27-03-2008 à 17:38 | Signaler un abus

merci à toi Lalie
tu m'es vraiment d'un grand soutient moral je fais tout pour aller mieux je suis très volontaire et c'est vrai que je suis très motivée hors parfois trop seule et c'est à ces moments la que je viens faire un tour sur le forum histoire de me remonter un peu le moral mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à me consacrer car avec mon mari nous avons entrepris plein de travaux dans la maison et cela nous occupe presque tout notre temps et je n'ai plus non plus le temps de penser à manger tant mieux !bisous à bientôt Lalie

Lalie (21) Posté le 27-03-2008 à 05:39 | Signaler un abus

Claire,

Je suis très contente que tu reprennes du poil de la bête.
J'ai lu sur un autre post que tu étais une boulimique en rémission. Ben si c'est pas une victoire çà !!! C'est pas tout le monde qui peut y arriver ! Alors, NE LAISSE PERSONNE te laisser croire que tu ne vaux rien !! C'EST PAS VRAI !!!
Ecoute plutôt tes enfants qui te donnent de si bons conseils (prends soin de toi maintenant, tu en as assez fait pour les autres) et laisse ton beau-père courir tout seul dans la rue !
Bises
Lalie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE