En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

philippe (34) Posté le 24-09-2007 à 21:08 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

sa c tres bien passe pas de fringalle,pas plus de fatique,par contre petit dejeuner laborieux.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 26-09-2007 à 13:27 | Signaler un abus

c'est vrai que les MP3 font un peu bizarra quand on a pas l'habitude des séances de relaxation, ce n'est pas que tu rentree dans une secte c'est quue tu rentres dans un autre état de ton. Essai du mieux possible de les écouter car ils sont vraiment d'une grande aide, tu n'es pas obligé de les écouter en t'allongeant, fait le avec une bonne tasse de thé vert par exemple, tu prends simplement le temps d'ecouter en faisant autre chose mais pas quelques chose de trop compliqué quand même.
a plus et bonne chance

phil (34) Posté le 25-09-2007 à 22:06 | Signaler un abus

j'ai du mal avec le mp3 et la video je ne lécoute pas on dirait qu'on rentre dans 1 secte.pour l'instant je suis a la lettre les repas et ma femme qui me soutien ....

delfinn (25) Posté le 25-09-2007 à 11:40 | Signaler un abus

contunue comme ça, ça parait dur mais si tu t'occupes bien la tête les pti dej paraitrons moins douloureux, j'ai commencé hier et comme toi j'ai trouvé le matin difficile et encore pire ce matin, mais je m'accroche et vais sur le forum dès que je peux, il y a aussi le mp3 qui remotive pas mal. Alors bonne continuation et à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE