En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Séverine (25) Posté le 25-09-2007 à 17:46 | Signaler un abus

Je commence le 1er Octobre!!

Hello, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. J'ai enchaîné 2 grossesses en peu de temps (mes filles ont 21 mois d'écart) et les kilos se sont accumulés. Là je souhaite me délester d'environ 9kgs. J'espère tenir bon et surtout me stabiliser pour de bon, chose que je n'ai jamais réussi à faire!! Il y en a d'autres qui commencent le 01/10?? En tous cas bonne chance à tous!!
Sev.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 27-09-2007 à 13:25 | Signaler un abus

Tout le forum est dans le même cas que toi Isa, nous sommes tous là pour éliminer nos kg en trop, et nous sommes tous là pour nous entraider mutuellement ........
Bizzzzzz à +

isa3131 (31) Posté le 27-09-2007 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi aussi je commence le 1er octobre et Sev, j'ai le même objectif que toi... pour la même raison : 2 grossesses rapprochées et malgré un allaitement long, j'arrive pas à perdre... J'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie vu que j'étais obèse enfant et je m'étais jurée de ne plus en faire mais là je me sens trop mal. Espérons que cette fois ci j'arriverai à me délester durablement de ces kilos qui me pourrissent la vie.
Heureusement qu'on est plusieurs dans la même dynamique pour se motiver!!! YES

boutis13 (13) Posté le 26-09-2007 à 19:45 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à saskia et sofi
Bien sur, tu peux utiliser des sauces légères et dans les recettes tu en trouveras.
Les édulcorant ne sont pas interdits mais déconseillés, car tout ce qui est sucré - vrai ou faux -nous fait secréter de l'insuline, cette dernière freine la perte de poids.
Regardes encore dans les recettes, tu trouveras plein de recettes sympa.
Bons débuts à +

sofi (87) Posté le 26-09-2007 à 19:02 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!!!

et bein moi aussi je commence lundi et je suis ravie de voir des menus avec des vrais aliments !!! j'ai hate d'etre à lundi!!! en fait je suis comme une gamine ...j'aimerais commencé tout de suite!!!
je me pose cependant quelques questions sur les sauces pour les salades et l'edulcorant est il autorisé dans les laitages??? je vais aller chercher sur le site!!!
allez encore 4 jours et c'est parti!!!

saskia (20) Posté le 26-09-2007 à 12:54 | Signaler un abus

Le 1er octobre une bonne date pour commencer!
Ne disons pas courage ,c'est sûr nous en aurons . Vive la légereté;

boutis13 (13) Posté le 26-09-2007 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour Sev, treesh et marie,
Bienvenues dans notre grande famille ....... ce pgm est vraiment super. J'y suis moi depuis un peu plus de 5 semaines et plus les jours passent et plus on se déleste des kg supperfllus (pour ma part j'en suis à 6.5).
Vous n'aurez pas trop faim avec ce pgm qui n'est pas un régime restrictif mais un réequilible alimentaire où l'on ne doit pas se sentir frustrer.
1° conseil : écoutez votre mp3 le plus souvent possible, et là, sans aucune restriction
2° nos coachs sont là, vous pouvez leur poser des questions
3° au lieu d'ouvrir le frigo, ouvrez votre ordi et venez sur le forum, il y aura toujours quelqu'un à votre écoute.
4° en cas de grande envie de manger (faim ou simplement habitude) BROSSEZ VOUS LES DENTS. un grand nombre d'anciens le pratique et ça marche
Bon courage à +

marie (27) Posté le 26-09-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Idem pour moi ! Non Sev tu ne vas pas mourir de faim (rire)... Durant de nombreuses années j'ai fait des régimes anarchiques ! Résultat, 17 kg de plus aujourd'hui... mais raisonnablement, je souhaite en perdre 12 ! Et, surtout, me stabiliser ! J'ai regardé les menus de la première semaine, vraiment il n'y a pas de quoi mourir de faim, c'est très équilibré et surtout, nous avons une semaine pour nous y préparer ! Déjà, nous allons aller au supermarché le coeur en fête! Il y a plein de bonnes choses à acheter et à manger raisonnablement. Il ne s'agit plus de manger une feuille de salade et un oeuf dur (beurk...) mais bien de manger avec plaisir. Tu vois, c'est un nouvel art de se "bien" nourrir avec un coach pour nous soutenir. Plus ce forum qui nous permettra "d'étaler nos états d'âme" et nous plus d'étaler nos kilos... (re-rire).... Bonne journée et Haut les coeurs !
Marie

treesh (01) Posté le 26-09-2007 à 10:45 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le 1er octobre.
J'espère sincèrement que cela va bien se passer. je viens de découvrir les repas de la première semaine ...dur, dur .. j'espère que je ne vais pas mourir de faim !

En tout cas bon courage à toute !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE