En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

isabelle (baix, 07) Posté le 26-09-2007 à 08:40 | Signaler un abus

je recommence le 25 septembre

me revoila; j ai du arreté mon régime car j ai eu pas mal de probleme de santé 4 operation en 5 mois, plus mon petit lou qui a etait hospitaliser, mais tout es redevenue dans la normal, donc j ai vraiment besoin de vous pour me soutenir car du coup je reprend tout a zéro, des 72.5kg du commencement j ai réussi a me stabiliser a 68,5kg et veux continuer a perdre le reste de mes petit kilos, donc tout les aides serai les bienvenue.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (baix, 07) Posté le 26-09-2007 à 12:14 | Signaler un abus

merci a voue deux, et pour repondre aux question j etait a la semaine 3 quand j ai du tout areter car mon fils de 3 mois etait malade, j ai repris un peu le regime mais par la suite c moi qui a du subir 2 operation dont la derniere remonte a seulement vendredi 21 septembre, mon fils avait du etre hospitaliser entre temps , mais en effet tout rentre dans l ordre, j etait tomber a67,5kg et j ai reussi a maintenir a 68,5 , donc la je reprend du debut a la semaine 1, pour l ecoute du mp3 je croit que je ne l ai jamais autand ecoutais que quand j etait a l hospital sa ma permis de bien tenir en effet, comme tu le dit Boutis je reprend tout en douceur c la meilleur chose a faire. merci encore a vous deux et a bientot. bisous

rotiti (03, 03) Posté le 26-09-2007 à 09:22 | Signaler un abus

felicitation Isabelle
Malgré tous tes soucis tu as maintenue ta perte de KIlos et ça c'est vraiment super. Ecoute bien tes MP3 tous les jours, ça te détend et j'ai meme l'impression que ça t'empeche de manger enfin ça marche pour moi.
Bon courage et à bientot
B


boutis13 (13) Posté le 26-09-2007 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour Isabelle, tout rentre dans l'ordre pour toi, c'est très bien ainsi, nous allons être là pour te soutenir. Où en étais-tu dans ton pgm lorsque tu l'as suspendu ?
As-tu parlé de ton problème à nos coachs ? Je pense que tu dois tout reprendre en douceur, et ne cherche surtout pas à ratrapper le temps perdu. Bon courrage tu y arrivera. Bizzzzzzzzzz à +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE