En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Top départ : lundi 25/02/08

Bonjour à toutes !
Je cherche des personne qui comme moi commence leur programme demain lundi 25/02/08 afin de soutenir pour atteindre notre objectif à atteindre notre poids de forme et le rester !

petite présentation :
Cécile 26 ans je pèse actuellement 101,8kg et je souhaite atteindre 60 kg !

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je me marie en avril, actuellment je suis maman au foyer !
Et vous ?

Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-03-2008 à 18:45 | Signaler un abus

Ici la pluie ne va surement pas tarder à venir: de gros nuages sont arrivés.
ah c'est sur,une superbe rando cet été du coté de Pontarlier entre autre ,on s'y voit déja...
Pour la moto, pas de soucis car je grimpe dessus plus facilement et en plus j'ai le sac à dos donc je le lesterai un peu si besoin...
Moi aussi j'ai eu et j'aurai encore des mauvaises passes le tout étant de rebondir ( sur ses pieds j'entends bien!!! comme Zébulon!!!)
Bisous Martine

rachel (45) Posté le 08-03-2008 à 18:27 | Signaler un abus

Bravo Martine je suis super contente pour toi...C'est génial...il va faloir te sangler à la moto car tu vas t'envoler!!!Fais gaffe!!!Moi je suis dans une mauvaise passe mais çà ne duerera pas car j'ai vraiment trop envie de me débarasser encore de quelques dizaines de kilos pour l'été,car ce sera çà de moins à porter pour les randos de l'été.Rien qu'à y penser çà me redonne du courage...bisous et bon week-end pluvieux je crois , du moins ici..rachel

Eve (68) Posté le 08-03-2008 à 17:43 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
Calamityjane, tu n'es pas seule, nous sommes là, Martine, Orchidée, d'autres aussi et moi !!
ne te fais pas de souci, si tu n'as pas éliminé cette semaine, tu élimineras sûrement la semaine prochaine, cela m'est arrivé aussi lors d'autres régimes, il y a des paliers, même en faisant très attention. Alors le tout est de ne pas se décourager, de continuer, les résultats se feront sentir j'en suis sûre. J'ai souvent de grands doutes aussi mais à vous lire tous, çà m'encourage de nouveau à persévérer. Bravo Martine pour tes résultats, je suis très contente pour toi et aussi bien sûr pour tous les autres qui ont déjà de beaux résultats positifs.
Orchidée, je me dis exactement la même chose que toi pour le plaisir en bouche de quelques instants et de devoir "bûcher" dur pour éliminer. Mais la tentation et souvent très très forte.
Bisous à vous tous et toutes.

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-03-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Bonj..soir tout le monde, un petit coucou pendant le peu de temps que j'ai avec l'ordi du fiston.
Je vous envoie plein de motivation car je suis super heureuse ce matin je suis enfin sous la barre des 70 kgs...OUF alors si du haut de mes (bientot) 50 ans j'ai pu chasser 19 kgs depuis le 15/10 pourquoi pas vous!
Bon dimanche, boujou normand.
Martine

orchidée (60) Posté le 08-03-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Elea bonjour, bienvenue, et bien moi j'ai du mal a trouver le jus de légumes je prends de la soupe, quelle marque fait ce jus. Merci de ta réponse et bon courage
Sylvia


orchidée (60) Posté le 08-03-2008 à 10:59 | Signaler un abus

bojour calamitiy je viens juste de me connecter, bon ben moi j'ai perdu depuis le début 3,5 kg, j'ai fait un peu d'écart mais j'ai vite rattraper j'ai trop envie de perdre et surtout se dire que pour un plaisir en bouche de 2 secondes on prend 1 kg pour je ne sais combien de temps il faut pour le perdre alors trop dur à perdre alors je me tiens au mieux au menu ne te décourage pas


calamityjane (64) Posté le 08-03-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Hé, il y a quelqu'un ???
Du coup, je me réponds...je viens de recevoir la session du jour...
Bon eh bien...je me salue et je me dis à tout à l'heure peut-être!!!

calamityjane (64) Posté le 08-03-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Re-bonjour les copines de galères, c'est re-moi, je suis total dégoûtée !!! Je viens de me peser et à 100 grammes près je suis au même point que samedi dernier !!!
Là j'ai de quoi culpabiliser de craquer le soir sur 3 tranches fines de pain complet. Je suis une folle de sucre et je gère les moments où j'ai envie de craquer (toujours le soir) en augmentant la ration de protéines ou en ajoutant un yaourt...enfin comme il est conseillé en cas de fringales. Par conséquent, difficile de me résonner en me disant que le poids peut varier beaucoup (jusqu'à 2kg !) en fonction du cycle, de l'hydratation...gna-gna-gna !!! Aidez-moi !!!

calamityjane (64) Posté le 08-03-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour à celles et ceux qui ne sont pas au séminaire à Lyon, je suis surprise de ne pas avoir reçu la session du week-end dans ma boîte de réception !!! Et vous qu'en est-il ??? Ca tchate moins sur le forum...je suis comme perdue, les plus bavards seraient-ils absents ?? (Je plaisante !!!)
Merci

Eve (68) Posté le 07-03-2008 à 11:45 | Signaler un abus

coucou vous tous,
A TOUS CEUX ET CELLES qui partent à LYON cette fin de semaine : je vous souhaite une très belle journée ensemble, fructueuse, riche en émotions et instruction, revenez nous gonglés à bloc et transmettez-nous votre nouvelle énergie, car vous en aurez j'en suis sûre. Comme j'aurais aimé partager cette journée avec vous ! en tout cas je penserai fort à vous tous et espère que cette journée sera tout bénèf pour vous. Vous nous raconterez !
A tous les autres bon week-end aussi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE