En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Top départ : lundi 25/02/08

Bonjour à toutes !
Je cherche des personne qui comme moi commence leur programme demain lundi 25/02/08 afin de soutenir pour atteindre notre objectif à atteindre notre poids de forme et le rester !

petite présentation :
Cécile 26 ans je pèse actuellement 101,8kg et je souhaite atteindre 60 kg !

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je me marie en avril, actuellment je suis maman au foyer !
Et vous ?

Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 07-03-2008 à 06:38 | Signaler un abus

bonjour
le principal est de maigrir .C est sur que de les perdre rapidement fais tres plaisir mais de les eliminer est le plus important .
bisous a tous
erio

orchidée (60) Posté le 07-03-2008 à 05:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,j'ai bu du lait de soja pour la 1ère fois, c'est passé...mais allez jusqu'au yaourt je vais laisser passer le temps mais la recette m'interesse aussi. Un peu dur c'est 2 derniers jours mais je tiens OBJECTIF : MINCIR alors faut tenir.
Bon courage et bises a tout le monde
Sylvia


Prunelle (29) Posté le 06-03-2008 à 18:57 | Signaler un abus

salut à toutes et un, s'il est par là,
je viens vous faire un petit coucou .
je vois que çà tchache par ici!
t que çà se régale !!! régal des plats et régal de lecture des différents messages!
j'ai lu , Pwick, que tu faisais tes yaourts au soja.tu peux nous donner ta recette ? j'ose pas en faire !
je suis comme toi, calamityjane, je me fais très plaisir en préparant mes yaourts ! et en plus, qu'est-ce que je me régale !
bises à toutes et à bientôt,
Prunelle


Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 06-03-2008 à 18:35 | Signaler un abus

Bonjour, je suis d'accord avec clamensane. Vous lire me rebooste.

clamensane (76) Posté le 05-03-2008 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour heureuse de vous relire, c'est un plaisir et une motivation.Calamityjane, j'aimerai comprendre les raisons qui nous poussent à se sentir si coupable de s'eloigner ou d'avoir l'impression de s'eloigner de la conduite à tenir juste pour une tranche de jambon?????? ERIO, je lis souvent tes reponses et les ecoute avec assiduité, car j'ai lu te reussite, tes motivations et tes differentes reponses à nous questions soucis divers.
perdre du poids, c'est je crois une demarche individuelle, que l'on ressent le jour où se dit stop y en a marre!! mais oui c'est difficile parce que romppre avec ses habitudes, quand on est en famille on n'a pas forcement le soutien des siens et l'on se retrouve seule dans "cette bataille" mais pour une fois dans ma vie je me dis que ce coup ci je la gagnerai seule........enfin pas vraiment toute seule puis que vous etes là, et que je suis ravie dès que je peux venir vous lire..d'ailleurs je voulais signaler ressentez vous comme moi un effet "coupe faim" lorsque vous venez lire ici les messages????? Bonne journée à tous et à tous

rueos Posté le 05-03-2008 à 05:14 | Signaler un abus

bonjour calamityjane
pour le jambon comme il n y a pas de poids indiqué tu n as pas a te sentir coupable.est ce du jambon sous vide ou celui de ton boucher car pese une tranche de chaque et cela t aideras pour ta culpabilité!!!!!!!et pourquoi ne pas manger un peu plus de legumes aussi
bonne soirée pour ce soir
erio

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 04-03-2008 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir. Le soir, j'accompagne mon dîner avec l'eau. Tu es vite rassasiée. C'est l'une des solutions que j'ai trouvé.

calamityjane (64) Posté le 04-03-2008 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir, bonsoir,
c'est encore moi, Calamity et oui, bien que occupée jusqu'à 20h30, je n'ai pu m'empêcher d'ajouter au menu de ce soir, une 2ème tranche de jambon et 2 tartines de pain. Maintenant, je regrette, je m'en veux, finalement le plus dur c'est le soir. Et en même temps j'essaie de minimiser l'écart en me disant qu'avant cela aurait été pire et bien pire !!! Je vois que pour Guite c'est comme pour moi, le pain manque !
Y a-il quelqu'un pour qui tout est ok ? SVP un truc, une astuce pour passer la soirée tranquille !!! A très vite.

guite (74) Posté le 04-03-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Moi aussi le pain me manque surtout à midi avec le fromage allégé, c'était vraiment pas top ! Pour ma part, pas de yaourt maison, je galère déjà pas mal pour trouver le temps de cuisiner les différents menus même si j'aime beaucoup cuisiner. C'est paradoxal de cuisiner autant quand on est en plein régime... lol! Mon wok était également délicieux. A bientôt/

pwick (63) Posté le 04-03-2008 à 15:07 | Signaler un abus

Bonjour Calamityjane,
bonne idée pour les yaourts !! c'est ce que je fais aussi et il ne faut pas beaucoup de temps finalement. Je les mets en route le soir avant d'aller me coucher et au réveil ils sont prêts à mettre au réfrigérateur !! Je les fais au lait de soja pour qu'ils soient plus digestes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE