En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Top départ : lundi 25/02/08

Bonjour à toutes !
Je cherche des personne qui comme moi commence leur programme demain lundi 25/02/08 afin de soutenir pour atteindre notre objectif à atteindre notre poids de forme et le rester !

petite présentation :
Cécile 26 ans je pèse actuellement 101,8kg et je souhaite atteindre 60 kg !

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je me marie en avril, actuellment je suis maman au foyer !
Et vous ?

Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calamityjane (64) Posté le 04-03-2008 à 14:56 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
merci Rachel pour ta réponse, ça me fait plaisir . Tu as raison, c'est bon aussi une pomme, mais je n'ai pas encore les bons réflexes. Avant quand j'avais un "petit creux", je craquais sur des bichocos ou du pain et du chocolat ou... toujours du sucré en tous cas !!! Je pense que ça va venir.
Aujourd'hui le wok de midi était particulièrement délicieux. C'est une joie de redécouvrir le plaisir de cuisiner.
Je viens de décider de faire les yaourts maison, vous allez trouver ça nul mais j'ai beaucoup de temps libre, du coup je trouve que ça renforce l'implication dans ce programme. Je vous salue toutes et tous (apparemment il n'y a qu'Erio !)
A très vite.

rachel (45) Posté le 04-03-2008 à 07:25 | Signaler un abus

bonjour Calamityjane et bravo pour ta journée qui s'est bien passée.Je crois que le pain manque à beaucoup de monde .Ou du moins l'idée qu'on s'en fait...Si tu peux il vaut mieux remplacer le pain par une pomme qui croque aussi et après tu prends un verre d'eau et çà va tout de suite mieux ....et après tu quittes!!! la cuisine lol bisous rachel

rachel (45) Posté le 04-03-2008 à 07:18 | Signaler un abus

Il est bien vrai Eve que la France est belle.Je suis du haut-rhin à Sainte -Marie -aux -Mines.Heureusement que j'ai encore ma famille en Alsace çà me permet d'y revenir autant que je le veux car l'alsace me manque.Et comme tu le dis aussi il est vrai que le forum "aide" énormément.Je n'y ai pas trouvé d'explications mais le fait est là!!!gros bisous et bonne journée rachel

calamityjane (64) Posté le 03-03-2008 à 23:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
cette nouvelle journée s'est bien passée, mais en ce qui me concerne ce qui me manque le plus c'est le pain. Le soir venu, je pense à grignoter...et par conséquent, je lutte ! Et vous c'est pareil ?
Ce soir j'ai mangé une tartine de pain, c'est nul car ce n'est pas grand chose (du moins c'est ce que je crois)mais je m'en veux parce que je n'arrive pas à suivre le programme à la lettre .
Je suis super impatiente d'être à la 4ème ou 5ème semaine !!! C'est tout moi, j'ai tendance à m'emballer comme une gamine. En tous cas, j'espère que pour vous tout est ok et surtout j'espère vous lire rapidement car ça aide beaucoup à rester motivée.
Ciao, ciao.

Eve (68) Posté le 03-03-2008 à 11:01 | Signaler un abus

coucou vous tous,
c'est rigolo Eric j'ai moi aussi un nom polonais, mon beau-père était polonais. Rachel, c'est un bien joli prénom, je l'avais sur ma liste aussi quand j'étais enceinte, mais j'ai eu deux garçons, donc pas de "Rachel" ! Cà me fait plaisir aussi de savoir que tu es née en Alsace, dans le Bas-Rhin ou dans le Haut-Rhin ? C'est vrai que l'Alsace est belle, je suis fière de ma région, mais toutes les régions de France sont magnifiques, chacune avec ses particularités, la France est belle !
Bravo Eric pour tes résultats, je te félicite. Moi j'ai bien démarré il y a 1 semaine, je suis motivée à fond et ce qui m'y aide, c'est bien sûr tout le programme, mais aussi les rencontres amicales entre nous tous. Cela fait du bien d'avoir les impressions de chacun, moi çà me booste. Bisous à tous.

rachel (45) Posté le 03-03-2008 à 09:14 | Signaler un abus

Non mais Eric c'est quoua c't'embrouille???T'es d'où pour finir???O et puis on s'en fout..L'essentiel n'est-il pas que tu sois bien sympatique?Tu sais mon prénom j'ai eu du mal à m'y faire car à l'époque où je suis née ,ou peut être, à l'endroit où je suis née li n'y en avait pas beaucoup des Rachel...et je me disais: mais où mes parents ont-ils été cherché çà???Et puis tu vois au bout de 52 ans on s'y fait...Et je préfere Rachel à Sonja(lire: Sonia)bisou rachel

rueos Posté le 02-03-2008 à 17:35 | Signaler un abus

bonjour Rachel
c est mon charme italien (erio) mais comme je suis d origine polonaise né dans le sud ouest de la France et habitant dans le Nord cela fait un sacré melange
aujourd hui grass mat donc pas de marche!!!
tes parents auraient mis Sonja en prenom principal!!!!!!
bisous
erio

rachel (45) Posté le 02-03-2008 à 16:05 | Signaler un abus

çà marche pour toi Eric ..encore un ticket!!!!Et une alsacienne en plus!!!Je rigole car je suis moi-même née en alsace...D'où ma question Eve!Alsace superbe et magnifique que j'ai hélas quitée par amour...Alors donc c'est pas trop grâve...mais il est vrai que la chaleur alsacienne me manque souvent.Je la compare souvent à celle des gens du nord,qui ont dans les yeux le soleil qu'ils n'ont pas dehors...etc...etc.Eric , mon deuxième prénom est Sonja en souvenir d'une petite polonaise que mes grands-parents auraient hébergée pendant la guerre...je n'en sais pas plus Bisous à plus tard

rueos Posté le 02-03-2008 à 13:00 | Signaler un abus

bonjour Eve
bien sur que eric est un joli prenom .Moi j aurai voulu avoir un K au bout de mon prenom car j ai un nom de famille d origine polonaise (donc un peu difficile a ecrire)et comme je suis un "cas" et je le porte depuis ma naissance quand c etait le prenom a la mode.
Pour la frimousse il faudra demander apres le seminaire au participants du semainaire quoique j ai deja rencontré une des participantes
Autrement je peux te dire que tu as trouvé le bon site, car je suis un "ancien" ,je me suis delesté de 25 kilos
bisous
eric erio


Eve (68) Posté le 02-03-2008 à 12:19 | Signaler un abus

coucou Anne,
effectivement Erio - Eric, on peut confondre,(je n'avais pas mes lunettes, hi hi, d'ailleurs je n'en porte pas) pour moi peu importe, Eric est pour moi le plus joli prénom (normal je l'ai donné à mon fils, lol).
Comment vous sentez-vous tous ce matin ? en ce qui me concerne j'étais un peu, mais un peu seulement, déçue car ma balance affichait 300 g de plus qu'hier, et pourtant je n'ai fait aucun extra et ai suivi à la lettre ce qu'il fallait manger. Mais je ne m'en fais pas plus que çà car je sais que le poids peut varier d'un jour à l'autre, désormais je pense me peser plus qu'une fois par semaine, ce sera plus judicieux. Je vous souhaite à tous et toutes un très bon dimanche et bisous à vous tous. A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE