En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Top départ : lundi 25/02/08

Bonjour à toutes !
Je cherche des personne qui comme moi commence leur programme demain lundi 25/02/08 afin de soutenir pour atteindre notre objectif à atteindre notre poids de forme et le rester !

petite présentation :
Cécile 26 ans je pèse actuellement 101,8kg et je souhaite atteindre 60 kg !

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je me marie en avril, actuellment je suis maman au foyer !
Et vous ?

Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

orchidée (60) Posté le 02-03-2008 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour les filles. Et bien je vous dis courage, car ça marche moi non plus je n'ai pas de centrifugeuse j'ai pris une soupe à la place.
J'ai perdu 2,9 kg
mais ce sont toujours les premiers les plus facile on verra au bout de la 2ème semain.
Sylvia




clamensane (76) Posté le 02-03-2008 à 10:52 | Signaler un abus

patou suis toute nouvelle, j'ai commencé lundi, mon objectif est tout petit sans doute par peur de ne pas y reussir, dans un premier temps j'aimerais perdre encore 5à6 kg les premiers je les ai perdu toute seule,(6kg) mais là je ne perdais plus rien et reprenais si facilement en un week end ... donc le bilan 1ere semaine moins 1kg5 là le week end est plus difficile plus de tentations à gerer..et invitations....à bientot

bossuette (VILLARD DE LANS, 38) Posté le 01-03-2008 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous,
aujourd'hui a été difficile pour moi, une envie de chocolat me tenaille!!alors j'ai bu de l'eau, du thé, j'i écouté mon mp3 et mangé une tr de pain complet et j'ai vaincu!! je suis fière de cet exploit.
je monte sur la balance demain, aujoird'hui la tête dans le seau je n'y ai pas pensé avant le p'tit déj!! je vous tiens au courant en tout cas je sens que je vais les exterminer ces maudits kilos!!! bises du Vercors.ISA.

Anne Petitspas Posté le 01-03-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Eve, je suis désolée mais Eric c'est Erio....lol
pour le tofu, faites le bien soit mariner avec une sauce style soja ou autre ou alors faites bien cuire avec les légumes et épices pour qu'il prenne le gout, ça paraitra moins fade!
douce nuit
Anne

Eve (68) Posté le 01-03-2008 à 20:33 | Signaler un abus

coucou vous tous,
avant de m'inscrire j'étais plutôt sceptique, je me disais : "un régime de plus" après avoir essayé pas mal de méthodes (weight watchers, mayo, scarsdale, cure de sirop d'érable....)comme beaucoup d'entre vous. Je n'ai passé qu'une semaine pour le moment mais je suis déjà persuadée que cette fois-ci j'irai au bout de mon objectif. Je découvre des recettes faciles et redécouvre le goût des aliments bons pour notre corps.
Je me suis allégée (pesée de ce matin) de 2 kg, çà me booste et me donne envie aussi de bouger un peu plus (j'étais deux fois à la piscine cette semaine !).
Je vous souhaite à tous un très bon week-end et tenez bon !
Nous formons une belle chaine de futurs "Apollon" (pour toi Eric) et de jolies sirènes !!!
P.S. Eric j'adore ta jolie frimousse et aussi ton prénom (le plus beau qui existe : mon fils s'appelle Eric aussi)

guite (74) Posté le 01-03-2008 à 15:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes/tous,

Hier j'étais morte de faim et mal à la tête en plus (conséquence de la faim ?). Aujourd'hui, première pesée et également - 1,8 kg ; je suis ravie et je croise les doigts pour que ça dure. Je trouve très agréable de suivre les menus à la lettre (sauf le tofu, beurk !)car ils sont intéressants et savoureux - d'accord avec toi Calamityjane le flan de courgette, hum ! - de plus, ça évite bien de se casser la tête pour savoir quoi manger. J'ai refait les provisions pour la semaine à venir et il ne reste plus qu'à... Je suis vraiment sur mon petit nuage d'avoir commencé à éliminer. De plus, après le repas j'ai plus la forme et je ne me sens pas endormie, youpi ! J'espère chacune/chacun aussi satisfait. A plus tard.

rueos Posté le 01-03-2008 à 13:34 | Signaler un abus

dis cest quand que tu nous invites?lol
erio

calamityjane (64) Posté le 01-03-2008 à 13:18 | Signaler un abus

Encore moi (Calamityjane),
je mange à l'heure espagnole vue mes origines ! Si je peux me permettre je vous fais part de mon menu de midi . J'ai suivi à la lettre le repas du programme. Pour le coulis de tomate, j'ai mixé une tomate fraîche, ajouté de l'ail séché (4 tours de moulin) 3 brins de ciboulette et hop au micro-ondes pas trop fort. Mon flan de courgettes cuit au four ... miam, miam.
Pour le dessert, il restait de l'ananas du cocktail de fruit d'hier, j'en ai pris 3 tranches détaillées en cubes, j'y ai ajouté du gingembre moulu et de la cannelle et re-hop au micro-ondes tout doux. Je vous dis pas comment ça sent bon chez moi !!! Vous m'en direz des news. De voir les résultats sur la balance, ça donne envie de cuisiner bon ! D'accord aujourd'hui j'ai le temps !
Et, au fait "investissez" dans un mixer plongeant si vous n'en avez pas, vous verrez c'est super génial !! Au fait à ce soir, car mon repas m'appelle.
Biz à+.

calamityjane (64) Posté le 01-03-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, aujourd'hui, je suis super contente ! Bien sûr Clamensane que tu peux me dire tu, pour ma part, je n'ai pas demandé.
Et ce matin, ce n'est pas 1 mais 1,8 kg en moins !!! C'est super ! Pourvu que ça dure... J'ai commencé la journée en venant sur le site et continué en écoutant l'enregistrement MP3. Je vous avoue que j'ai un peu de mal à "entrer complètement dans le truc" (sans doute que je ne suis pas totalement détendue) mais je sens que ça me fait du bien (je sens battre mon coeur ... ouais ! ) et le moment d'écoute est un moment royal ! Peut-être qu'à la longue...mais c'est déjà tout bénef. Et vous comment ça va ? A très vite .

patou (63) Posté le 01-03-2008 à 11:05 | Signaler un abus

merci clamensane pour ta réponse positive je commence demain j'espère que je n'aurais pas trop faim et que ça se passera bien bonne journée,au fait tu as commencé qd et as-tu déjâ perdu?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE