En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Top départ : lundi 25/02/08

Bonjour à toutes !
Je cherche des personne qui comme moi commence leur programme demain lundi 25/02/08 afin de soutenir pour atteindre notre objectif à atteindre notre poids de forme et le rester !

petite présentation :
Cécile 26 ans je pèse actuellement 101,8kg et je souhaite atteindre 60 kg !

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je me marie en avril, actuellment je suis maman au foyer !
Et vous ?

Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patou (63) Posté le 01-03-2008 à 10:57 | Signaler un abus

salut à toutes moi aussi je commence lundi je m'appelle patricia et j'ai 20 kg à perdre j'espère tenir le coup jusqu'au bout et surtout ne pas les reprendre car j'ai fait bcp de régimes hyperproteiné et j'ai repris plus que je n'avais perdu l'horreur mais je n'avais pas trop le choix car j'ai fait 9 ans de traitement de F.I.V.et 10 kg(chaque fois) je devais perdre rapidement les kg avant de recommencer chaque tentative terrible pour le psy,enfin expérience négative maintenant voyont le positif

clamensane (76) Posté le 01-03-2008 à 09:21 | Signaler un abus

oui calamityjane je suis d'accord avec toi(je peux dire tu?) c'est très sympa de venir lire nos messages, de savoir que tu es chanteuse, et bien cela met encore un plus de gaité dans nos messages.....alors haut les coeur en chantant....

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 01-03-2008 à 03:57 | Signaler un abus

Bonsoir, lire vos posts me rebooste à bloc. J'ai hate d'y être. A bientôt.

calamityjane (64) Posté le 01-03-2008 à 02:00 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonjour tout le monde,
il est 1H45 du matin et je viens de rentrer (je suis chanteuse) et aujourd'hui la journée s'est déroulée sans problème aucun. C'est super et je me rends compte combien l'inactivité est notre ennemie à nous les gourmandes, les copines du grignotage !!! Ma balance affiche comme Chryzalide -1kg et du coup je suis contente et toujours motivée. Je constate que ce forum est très important pour moi, l'échange est une super stimulation. J'en ai besoin, dès le lever j'allume mon ordi et je viens direct sur le site, je vous lis et c'est encourageant. Du coup j'en profite pour vous remercier toutes et toi aussi Erio. Je ne veux pas trop m'emballer, ce n'est que la première semaine, mais j'ai confiance...Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais depuis que j'ai décidé de me reprendre en main, je me sens mieux. Du coup je fais plus attention à moi, j'ai plus envie de prendre soin de moi.J'espère juste que le week-end ne sera pas source de tentations ! Je vous salue toutes et tous et à très vite au même endroit. Ciao, ciao.


Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 29-02-2008 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes !
Me revoilà !
oui je lance le post et je disparait de la circulation.
Mais mercredi et jeudi sont les jours de repos de mon homme, c'est son "weekend" donc j'en profite un max !
La motivation est toujours là !
La balance affiche -1kg ! cool
Et vous toujours dans les starting block pour s'affiner et gagner en confiance en soi ?
Bisous
Cécile

clamensane (76) Posté le 29-02-2008 à 10:45 | Signaler un abus

patou, j'ai lu sur le forum une personne qui avait repondu cela à quelqu'un qui comme toi etait impatiente (remarque je crois que nous le sommes toutes)" nous avons mis du temps parfois des années à nous laisser envahir par ces kg alors prenons notre temps pour les perdre .......car maintenant c'est pour longtemps très longtemps" je repense souvent à cette reponse et elle est si vrai et motivante.....

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence lundi mon gros problème et l'impatience j'aimerais maigrir vite malheureusement j'ai trop de kilos a perdre maintenant pour que ça aille vite;
en fait j'ai fait 9 ans de fécondation in vitro et c'était 10 kilos à chaque traitements que je réussissais à perdre rapidement avec les régimes hyperproteiné c'était super ça marchai bien malheureusement on en reprend plus que l'on en perd; je souhaite que cette fois sera la bonne

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:56 | Signaler un abus

Je commence lundi mon gros problème et l'impatience j'aimerais maigrir vite malheureusement j'ai trop de kilos a perdre maintenant pour que ça aille vite;
en fait j'ai fait 9 ans de fécondation in vitro et c'était 10 kilos à chaque traitements que je réussissais à perdre rapidement avec les régimes hyperproteiné c'était super ça marchai bien malheureusement on en reprend plus que l'on en perd; je souhaite que cette fois sera la bonne

clamensane (76) Posté le 29-02-2008 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous, j'ai lu tous vos messages, et je suis d'accord... venir lire ici les astuces de certaines , les questions des autres, et les reponses si gentilles de ceux qui ont dejà avancé dans le programme est stimulant.pour ma part, je n'ai pas encore monté sur la balance, elle me fait peur, peur d'etre deçue....bonne journée le week end arrive...je travaille mais cela n'empeche pas les invitations le soir...vais je savoir m'adapter? je l'espère

Xana (25) Posté le 28-02-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Je suis un peu comme toi Eve, comme je veux toujours faire simple et rapide, je mange trop de cochonneries délicieuses. Et c'est vrai qu'aujourd'hui, après réflexion, je crois que toutes ces repas anti-équilibrés sont encore très encrés en moi et il faut que je m'adapte. Manger sain, je ne sais pas le faire et je suis en train de l'apprendre grâce au programme. Merci à toutes pour vos conseils et à demain pour d'autres aventures...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE