En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Top départ : lundi 25/02/08

Bonjour à toutes !
Je cherche des personne qui comme moi commence leur programme demain lundi 25/02/08 afin de soutenir pour atteindre notre objectif à atteindre notre poids de forme et le rester !

petite présentation :
Cécile 26 ans je pèse actuellement 101,8kg et je souhaite atteindre 60 kg !

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je me marie en avril, actuellment je suis maman au foyer !
Et vous ?

Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calamityjane (64) Posté le 27-02-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
encore une journée de passée.
Je suis super motivée et surprise de voir que je ne pense pas à manger! Du coup, comme c'est paraît-il la première semaine la plus difficile car la plus restrictive, je me prends à rêver que cet été mon objectif sera atteint (7 à 10 kg en moins)! Alleluiah!!...mais je ne veux pas me réjouir trop vite, alors en attendant cet été, bonne soirée et à demain.

guite (74) Posté le 27-02-2008 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
Quasi fin du 3° jours, pas faim, quelques envies de manger mais une tasse de thé ou de tisane et ça va mieux. Le truc qui marche bien pour moi est de me raccrocher à mon objectif ; c'est la première fois que j'utilise ce truc et ça marche bien (je suis tentée d'ajouter pour le moment !) ; je suppose que c'est parce que j'ai l'habitude de travailler avec des objectifs. Ce qui me fait peur (mais j'évite d'y penser) c'est la durée que cela va prendre pour ELIMINER (message reçu) ces kg. Le jus de légumes pourtant fait maison n'était pas super ; les autres recettes sont sympa. Le MP3 "m'oblige" à prendre un temps tranquille et... c'est bien agréable. A bientôt.

orchidée (60) Posté le 27-02-2008 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai également commencé le 25/02, je souhaite perdre au moins 30 kg, j'ai 46 ans et 3 enfants, (23,20,18 ans)
J'ai un décalage de poids dans ma courbe sais-tu comment le rectifier ?
Merci a bientôt et bon courage.

vivi86 (86) Posté le 27-02-2008 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour,
mauvais plan pour moi de commencer cette semaine, ou bon, au contraire je ne sais pas: je suis au lit avec la grippe!! pas tres envie de manger et 600g de moins au compteur aussi. la grippe, ça aide!! au programme bouillon de légumes et yaourt!
par contre, pas la ttête à écouter les enregistrements MP3! il faudra que je rattrape mon retard ce we.
bon courage à tous et toutes et à bientôt, en meilleure forme!

Eve (68) Posté le 26-02-2008 à 22:45 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
moi aussi j'ai commencé le programme hier, j'aimerais m'alléger de 12 kilos, j'ai 67 kilos pour 1,56 m, j'ai fait de nombreux régimes, bien perdu mais tout repris et plus encore. J'espère que ce programme nous aidera à atteindre nos objectifs !
Calamityjane, ne te sens pas coupable pour le beignet, si on se prive complètement je pense qu'un moment donné on craque (j'en ai fait l'expérience) Il vaut mieux je pense faire un petit extra, et en le mangeant te dire qu'il t'a fait du bien.
Moi j'ai démarré hier sans suivre à la lettre le plan de menu car je n'ai pas encore eu le temps de faire mes courses. Mais j'ai 600 g de moins déjà depuis dimanche, et sans mourir de faim. Faut dire qu'au début la motivation est grande, c'est la suite qui sera dure. heureusement que nous pourrons nous soutenir tous. Bonne soirée.

estrella (67) Posté le 26-02-2008 à 22:35 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai démarré hier et je dois dire que ce premier jour m'a paru simple je m'attendais à avoir faim car je suis habituée aux petits déjeuners bien consistants avec mon sacro saint nutella mais non donc je suis plutôt confiante pour les jours à venir et en plus les menus sont faciles à réaliser.C'est vrai que certains aliments ne me conviennent pas toujours alors je pioche dans la liste des aliments de substitution et ça marche.A demain et bonne nuit à tout le monde

calamityjane (64) Posté le 26-02-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, alors cette seconde journée ?
Pour ma part, toujours motivée mais cet après-midi au goûter de carnaval de l'école de ma fille, j'ai mangé un beignet...pas deux, non un seul! D'ailleurs il était super bon, et je n'ai pris ni coca, ni cidre, ni bonbon en chocolat ... rien d'autre!! J'essaie de me convaincre que comme je l'ai mangé avec plaisir, je n'ai pas à culpabiliser et je continue comme si de rien n'était. Oui mais... je me dis que si je vous en parle c'est peut-être que je culpabilise un peu ou est-ce de l'honnêteté ? Vaste programme ... Quoi qu'il en soit la nuit porte conseil, bonne soirée, bonne nuit à tous et à demain pour le prochain épisode.

Xana (25) Posté le 26-02-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, Merci à Erio pour la petite correction, tu as raison je ne veux pas perdre les kilos mais les exterminer ! J'ai commencé hier et j'ai eu un peu faim le soir, car c'est toujours à ce moment là que je vide les placards ! Mais j'ai pris une pomme et de l'eau et j'ai écouté les mp3 et je me suis couchée moins frustrée... Je vais perdre 5kg d'ici la fin du mois. Bises à tous.

Xana (25) Posté le 26-02-2008 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, Merci à Erio pour la petite correction, tu as raison je ne veux pas perdre les kilos mais les exterminer ! J'ai commencé hier et j'ai eu un peu faim le soir, car c'est toujours à ce moment là que je vide les placards ! Mais j'ai pris une pomme et de l'eau et j'ai écouté les mp3 et je me suis couchée moins frustrée... Je vais perdre 5kg d'ici la fin du mois. Bises à tous.

vivi86 (86) Posté le 26-02-2008 à 08:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
pour moi aussi le départ dans cette aventure à commencer hier, ou plutôt hier soir car je n'ai pu faire mes courses qu'hier am!
premier petit déj sympa, pas de sensations de faim!
je souhaiterai éliminer 15kg pour retrouver la ligne!
premier objectif, moins 5kg d'ici aux vacances de paques! et le reste pour cet été!!
bon courage à tous et toutes et à bientôt pour se motiver les uns les autres!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE