En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Top départ : lundi 25/02/08

Bonjour à toutes !
Je cherche des personne qui comme moi commence leur programme demain lundi 25/02/08 afin de soutenir pour atteindre notre objectif à atteindre notre poids de forme et le rester !

petite présentation :
Cécile 26 ans je pèse actuellement 101,8kg et je souhaite atteindre 60 kg !

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je me marie en avril, actuellment je suis maman au foyer !
Et vous ?

Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-02-2008 à 08:23 | Signaler un abus

Bienvenues à toutes Mesdames les Nouvelles!
Comme nous allons toutes et tous être beaux cet été, j'espère qu'il sera chaud pour inaugurer des maillots( il y a bien longtemps que j'en ai enfilé un pour ma part).N'hésitez pas à écouter les MP3, à venir bachacher sur le forum et en route...
Bonne journée et boujou normand.
Martine

rueos Posté le 25-02-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Bonjour Xena
d abord bienvenu (tu as une compatriote tres sympa sur le site Delphinn pour ne pas la cité)
le nombre de kilos n a pas d importance le plus importants et de ne pas les PERDRE mais de les enlever supprimer delester oublier c est kilos car perdre c est vouloir les retrouver et ici personnes ne veut les recuperer
tu y arrivera a ton rythme
erio

Xana (25) Posté le 25-02-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Comme vous je commence aujourd'hui, moi je suis la plus grosse de vous toutes, j'ai 51 kgs à perdre... mais pas de découragements!
J'ai deux enfants de 12 et 7 ans et j'essaie de perdre des kilos depuis que mon premier enfant est venu au monde. Je suis contente d'avoir de la compagnie dans ce long chemin et comme l'union fait la force, j'espère que l'on y arrivera!!!
A+

rueos Posté le 25-02-2008 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir Calamityjane
c est sur que certain aliment ne nous inspirent pas (j etais comme cela au debut)mais la volonté de suivre les menus a vaicu mon degout pour certains aliments et je dirais meme plus j ai inversé la tendance je suis devenu accroc aux legumes pain complet fromage blanc etc etc
bon courage tu va y arriver de la part d un ancien du programme qui est natif du 64
Erio

calamityjane (64) Posté le 25-02-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous, ça y est, j'ai aussi commencé ce matin,motivée et tout et tout.
J'espère juste comme "Guite" que ça va durer...en même temps, ça ne dépend que de nous, de moi.Ce matin, moi aussi comme "Delphine" j'ai pris plaisir à prendre le petit-déj...par contre demain, je ne me sens pas très emballée par le jus de légumes (même maison!!!) J'ai enchaîné direct avec 30 mn d'abdos-étirements (hier aussi 30mn)et je peux vous dire que j'ai très bien repéré où se trouvent ces fichus petits muscles qui me font tant rêver!!! Aïe,aïe,aïe mais si c'est pour la bonne cause...A demain si vous le voulez bien et surtout,courage!!! Alleeeeez!!!

Yanne (51) Posté le 25-02-2008 à 21:08 | Signaler un abus

BONJOUR à vous toutes pour commencer ces kg. ne sont pas à perdre mais à éliminer et vous verrez en suivant les menus qui sont non seulement faciles à faire mais à suivre vous y arriverez facilement vous serez encouragés au fur et à mesure que les semaines passeront bon courage même si vous n'en aurez pas besoin yanne

Anne Petitspas Posté le 25-02-2008 à 20:23 | Signaler un abus

bonsoir
Delphine si tu as faim, mange plus en quantité ton repas de midi et accorde toi une collation légère style fromage blanc et fruit, ou crudités
le but n'est pas de t'affamer!!
tu vas voir petit à petit les mp3 vont t'aider à changer ces comportements de "goinfrerie"...
où es tu? à Tours même?
douce soirée
Anne

Delphine (37) Posté le 25-02-2008 à 20:11 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

une journée terminée, cela s'est passé plutôt pas mal, un peu faim au moment de 16 heures, mais j'avais l'habitude de me "goinfrer" à ce moment là, alors j'espère que cette petite manie va disparaitre rapidement.
Les recettes sympas et faciles.
allez, les filles, on va tenir le coup pour enfiler nos beaux maillots cet été.....
bonne soirée, nuit et à demain

co971 (91) Posté le 25-02-2008 à 15:38 | Signaler un abus

Coucou a toutes
Et bien moi j'ai 15 kilos à perdre
Et ce matin la balance m'a inidqué que j'avais deux de plus (mais je me rassure en me disant que d'ici 3-4 jours ils ne seront plus là : merci syndrome pré-mentruel :))
En se soutenant toutes on va y arriver
Bon courage à toutes

djinn (78) Posté le 25-02-2008 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence comme beaucoup apparemment aujourd'hui et j'ai 15 kilos à perdre.
J'ai déjà fait un régime où j'avais déjà perdu tous mes kilos mais hélas j'ai tout repris au fil du temps. Cette fois j'espère que ce sera la bonne et pour toujours, sûrement grace au soutient de tout le monde.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE