En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Top départ : lundi 25/02/08

Bonjour à toutes !
Je cherche des personne qui comme moi commence leur programme demain lundi 25/02/08 afin de soutenir pour atteindre notre objectif à atteindre notre poids de forme et le rester !

petite présentation :
Cécile 26 ans je pèse actuellement 101,8kg et je souhaite atteindre 60 kg !

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je me marie en avril, actuellment je suis maman au foyer !
Et vous ?

Biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

guite (74) Posté le 25-02-2008 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence moi aussi aujourd'ui avec une perspective de 15 kg à perdre. J'ai fait plusieurs régimes infructueux depuis 4 ans et à la fois j'espère mais je suis également inquiète. J'ai la cinquantaine et très envie de me regarder dans la glace sans me trouver grosse. J'espère également être en meilleure forme sans ses satanés kg.
Bon courage à tous ceux/celles qui débutent aujourd'hui.
a+

KTY (76) Posté le 25-02-2008 à 13:20 | Signaler un abus

Maigrir bien sur, c'est mon prmeier OBJECTIF
mais pas seule...
Je suis ravie de trouver des témoignages, des échanges
Ce matin la balance a été claire, il y a bien 10kg à perdre
Je suis super motivée, espérons que cela va durer

loulou79 (79) Posté le 25-02-2008 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour
Je commence également aujourd'hui, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans je pèse 98kg et mesure 172 cm je souhaite arriver à 70 kg
Bon courage a toi Ton soutien m'apporterais beaucoup également notre objectif étant le même
a+

Elea (78) Posté le 25-02-2008 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour a toutes les courageuses.
Moi c'est Isabelle, je pese 68 kilos et j'en elimine une volée pour arriver au 15 mai à mes 57 kilos. soit un voyage avec vous de 11 kilos. Alors comme je sais que c'est plus facile quand on se soutiens, je vous rejoins dans le train.

J'avais commencé le programme il y a un mois, j'ai tenu la premiere semaine, avec de super resultats, et puis je n'ai pas pu tout gerer les semaines suivantes. En accord avec les coachs, nous avons décidé de repartir en semaine 1, pour ne pas rester sur une impression d'incomplet...

Ecoutez vos mp3 plutot 3 fois qu'une.
et tant pis poru le jus de legume maison, il en existe des tout faits.
et c'est meme bon !!!

a toutes ici, bonne premiere journée de la premiere semaine.


delphine (37) Posté le 25-02-2008 à 10:53 | Signaler un abus

Grand jour, aujourd'hui aussi, car le premier. Ce week-end a été consacré aux courses pour bien commencer ma semaine, regarder toutes les bonnes recettes qui du moins sont faciles à réaliser. Ce matin, j'étais toute "guillerette" à l'idée de débuter et j'ai du coup, j'ai pris plaisir à déjeuner....
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et bon courage, on va réussir....

clamensane (76) Posté le 25-02-2008 à 10:31 | Signaler un abus

je ne savais pas si j'allais mettre un petit mot...une envie de garder mon depart vers la minceur secret? et puis je me lance alors un bonjour à tous ceux et celles qui comme moi ont decidé de prendre leur avenir et present en mains , de vous lire cela me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de m'inscrire alors ensemble sans se connaitre je crois que nous faisons dejà connaissance....bonne journée à toutes et tous

bossuette (VILLARD DE LANS, 38) Posté le 25-02-2008 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour, eh oui c'est le grand jour! comme j'avais pas fait les courses ce matin avant le petit déj je suis allée acheter mon pain complet et les yaourts!! heureusement je n'ai rencontré personne car je suis pas trop du matin!!ah! ah!c'est ça la motivation?
sympa le petit déj, pensez-vous qu'on peut le reproduire régulièrement sur la semaine? le jus de légumes ça me tente pas vraiment en plus j'ai pas de centrifugeuse ou d'appareil de ce genre!bonne journée à tous eT merci de m'envoyer une petite réponse!!Isa.

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 25-02-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Ça y est le 1er jour du programme minceur est arrivé !

Ici la motivation est bien là !!!
Et vous ?

Chryzalide (Bellegarde, 30) Posté le 24-02-2008 à 20:00 | Signaler un abus

Enchantée KTY !
Merci ! dans premier temps je souhaite peser 89kg comme avant ma grossesse, il y a un an!

Tu fais quoi dans la vie ?
biz
Cécile

KTY (76) Posté le 24-02-2008 à 19:50 | Signaler un abus

Super courageuse!!
je commence aussi lundi, j'ai 10 kilos à perdre...mais je pense que le nombre dans la tête ce n'est pas le plus important...suivons nous
à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE