En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Josiane (89) Posté le 27-09-2007 à 09:38 | Signaler un abus

j'ai pris le départ ce matin 27 sept , je cherche des compagnes de route.

J'ai débuté mon régime ce matin et j'aimerais pouvoir échanger avec des personnes qui ont fait de même.J'ai 42 ans et j'ai fait le yo-yo durant trois décennies, je voudrais devenir et rester mince une fois pour toute :dans mon corps mais aussi dans ma tête.Merci à tous ceux qui me répondront .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gynécéé 369 (89) Posté le 01-10-2007 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour Lydia (exmes, 61)
J'espère que tu es en forme pou cette nouvelle semaine.Ce matin, mon ordinateur n'avait plus de son , la galère.En fait, je suis insomniaque donc je suis debout depuis 02h30 ce matin et je me suis dit que si j'écoutais le MP3 , peut-être que je pourrais me rendormir.C'est ma fille de 10 ans qui a trouvé la panne, la honte!!!! Ici il fait soleil, alors j'ai encore plus de motivation pour perdre cette graisse:beurk, beurk, beurk!Avant 40 ans quand je prenais du poids je n'avais jamais de ventre et là:c'est moche!!!mais on va y remédier.Alors je te souhaite une très bonne journée.Bizzz à toi.Gynécée 369

lydia (bsl, 61) Posté le 30-09-2007 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir GYNECEE 369 !
bien joué pour cette semaine c'est bien partit dis donc !
tu as raison d'écouter le mp3 c'est génial mentalement et de plus c'est reposant (la voix,les p'tits oiseaux ,l'eau qui coule)...
bon courage pour la nouvelle semaine qui vient. bizzz !


gynécéé 369 (89) Posté le 30-09-2007 à 18:19 | Signaler un abus

Bonsoir Lydia (exmès 61).
Je te remercie d'avoir répondu à mon message et je vois que tu es presque rendue à mi chemin: c'est super .Je suis très contente pour toi et je ne doute pas un instant que tu puisses atteindre ton objectif.Pour moi , c'est une perte de 18,2 kg à Noël après une orgie de glaces pour compenser un harcèlement au travail.J'ai une bonne étoile car, je me suis sortie d'une très forte dépression réactionnelle et quand je fais un régime , j'arrive à perdre du poids assez vite.Mais là, je veux retrouver ma ligne et ne plus reprendre ce poids (j'étais monté à 89kg).C'est horrible surtout quand on est sportif (course à pied).Là je vais écouter le MP3 encore et encore car c'est vrai, tu as raison c'est super et puis discuter sur le forum: on y rencontre des gens sympas et motivés;Au fait, j'ai commencé jeudi et ce matin : -3,2 kgs sur la balance:je l'aurai embrassée tellement j'étais contente.Bonne soirée et très très bon courage pour la deuxième parie de ton programme.Tchao à bientôt sur le forum j'espère.Gynécée 369

gynécéé 369 (89) Posté le 30-09-2007 à 18:10 | Signaler un abus

Bonsoir Lolo (83)

C'est avec un très grand plaisir que je souhaiterais t'accompagner sur cette longue route.D'autant plus, qu'étant du même âge (à 2 ans près) on a plus de d'affinités , n'est-ce pas?
Tu vois , j'ai pour objectif de peser 61 kg à Noël soit -18, 2 kg que jeudi 26/09.
Ce matin, quel bonheur de constater que mon amie-ennemie la balance affichait -3,2kg.Tu as déjà perdu 4kg c'est super car en 13 jours tu as presque atteint ton objectif du mois.Je pense (je te rassure je n'ai pas de boule de cristal) que tu perdras plus le 1er mois et j'espère pour toi que tu perdras ces 5kg par mois.
Dans mon cas, je suis sportive habituellement et il est vrai que malgré les nombreux régimes , je parviens à maigrir assez vite mais je veux que cette fois soit la dernière.Comme tu l'as peut-être lu dans mon premier message c'est à cause d'un harcèlement professionnel (sexuel puis moral) que j'ai pris du poids.En 2005 je pesais 89kgs et une dépression réactionnelle mais je me suis relevée et je me bats contre ces ordures.Alors, tu vois, là j'avais repris mon poids de 61kg en mai 2007 mais ayant eu de mauvaises nouvelles (ma hiérarchie veut m'empêcher de reprendre mon travail)je me suis jetée sur les glaces magnums (white et almonds), chaque soir entre 6 à 10 glaces et voilà le résultat.Je suis d'accord avec toi ce site est super.Pour l'instant je cuisine peu mais ça viendra....tu peux être assurée de mon soutien .Je te dis à très bientôt...zou et zou on continue comme cela.Gy

lolo (FREJUS, 83) Posté le 29-09-2007 à 19:07 | Signaler un abus

salut gynécéé, moi c'est laurence...
j'ai 40 ans et ai commencé le 17 septembre objectif sur 3 mois:-15kgs...à lacher sur la route une bonne fois pour toute. je me suis posé l'objectif de les lacher à raison de 5 par mois. aujourd'hui, j'en suis à 4 et je suis ravie...ce programme est super et passe par une redynamisation totale, un réel rééquilibrage à tout point de vue. je te souhaite bienvenue et espère que tu vas te régaler...en plus, petites recettes super sympas sur le site. bref, sois tranquille c'est le bon choix...j'aimerais beaucoup pouvoir échanger régulièrement avec quelqu'un du programme si cela te dit...c'est très volontiers en repassant par ce forum..bon courage à toutes...et zou gynecéé!!c'est parti!!

lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 18:44 | Signaler un abus

bonsoir GYNECEE 369 !
c'est bien , tu es partie d'un bon pied!et crois moi, ça marche!
j'ai 47 ans cette année et j'avais 25,500 kgs à perdre et en 8 semaines j'ai perdue 10,900 kgs ,tu vois le chemin n'est pas terminé mais j'y crois DUR COMME FER !
si ça marche pour nous, ça marche pour toi !
écoute attentivement les mp3 pour un soutient psychologique et discute sur le forum pour te libérer de tes crantes s'il y en a !
bonne route dans le programme !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE