En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

muriel (26) Posté le 27-09-2007 à 16:05 | Signaler un abus

j ais commencer lundi 17 septembre

bonjour je suis nouvel, ce changement d alimentation es assez sympas mais c est aussi tres dur de ne pas craquer.moi les premier jour j ais perdu 3 kilo et depuis plus rien et sa me mange deja le moral, par ce que je trouve deja cea tres dur a faire quand on a 4 enfants mais quand sa ne marche pas c est tres frustrant on a toujours l impression de faire quelques chose de mal.mais je baisse pas les bras je vais y arriver comme vous tous sur ce fofo amitier muriel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NANOU140 (26) Posté le 10-10-2007 à 21:26 | Signaler un abus

PASKALE
Bonsoir, je suis près de Valence aussi.
J'ai commencé le 17 aussi. On se contactera


paskale (26) Posté le 10-10-2007 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour moi c'est pascale, je commence la semaine prochaine et je suis de valence, savoir qu'il y a quelqu'un peut etre pas très loin qui fait la meme chose peut etre motivant.. je suis de chabeuil et toi ?
j'ai 47 ans des enfants et des petits enfants

NANOU140 (26) Posté le 28-09-2007 à 19:35 | Signaler un abus

j'ai perdu 2.7 kg la première semaine et cette semaine pas un gramme mais j'ai perdu des cm c'est déjà pas mal
il faut se motiver
A +

lili (91) Posté le 28-09-2007 à 17:40 | Signaler un abus

coucou muriel tu n'est pas seule nous sommes plusieurs sur une nouvelle vie commence le 17 et commence le 17 rejoint nous et tu trouvera peut etre une réponse . kilo tu a bien travaillé moi a la fin de la premiere semaine j'vai perdu 1.100 et la j'attend demain mais je me sens dégonflée donc a voir.Bisous a bientôt

lili (91) Posté le 28-09-2007 à 17:40 | Signaler un abus

coucou muriel tu n'est pas seule nous sommes plusieurs sur une nouvelle vie commence le 17 et commence le 17 rejoint nous et tu trouvera peut etre une réponse . kilo tu a bien travaillé moi a la fin de la premiere semaine j'vai perdu 1.100 et la j'attend demain mais je me sens dégonflée donc a voir.Bisous a bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE