En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 30-08-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Eh oui les vacances sont passées par là..mais je vais dire que j'ai stabilisé et je suis décidée à continuer. pour ma part j'avais pris un abonnement de 6 mois donc ça devrait s'arrêter la semaine prochaine, et je ne sais pas si je vais me réabonner ou si je vais reprendre mes précédentes semaines pour continuer... et vous que faites vous moi j'ai atteint le poids que je m'étais fixé -10 kg mais maintenant je voudrais faire un peu plus

fennec (19) Posté le 26-08-2008 à 20:59 | Signaler un abus

où en êtes-vous ? Les vacances sont passées par là ... Un peu n'importe quoi depuis 2 mois (résultat + 2,3) Tant pis, je ne regrette rien, et je recommence avec énergie.

A +. J'aimerais bien savoir s'il y a encore des filles du 3 mars
Bisous


mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 08-06-2008 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjourà toutes et tous
Voilà quelques semaines que je dérive après avoir perdu plus de 8 kg le moral n'est pas au beau fixe et la météo n' arrange rien. Vivement vendredi je pars une semaine en Sicile!!! et vous plus de nouvelles dans notre forum préféré ....

fennec (19) Posté le 17-05-2008 à 11:57 | Signaler un abus

pour moi, c'est seulement -0,2 en 15 jours ce matin, mais bon, tant que ce n'est pas en + ... on continue
bon week-end

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 17-05-2008 à 10:53 | Signaler un abus

Et voilà ce matin la balance donne -0.8 ...donc gommé la semaine de vacances et je suis à nouveau dans la bonne courbe. et en + j'arrive au poids que je m'étais fixé!!! alors je vais continuer car je sens que je peux faire encore mieux ça prendra du temps car comme vous dîtes on va pas se passer des cerises.
Et vous j'espère comme moi positive attitude ???????????

rachel (45) Posté le 17-05-2008 à 09:08 | Signaler un abus

Qui a dit qu'il fallait se priver de cerise????Bien sûr il va falloir vous modèrer....mais un peu c'est permis!!!!courage à toutes rachel

fennec (19) Posté le 16-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

moi aussi, j'ai laissé tomber quelques jours (visites, apéros ...), je n'ose plus monter sur la balance ... Mais je me dis que j'ai le temps. Et oui les cerises arrivent, il ne peut être question de les louper, ça ne dure pas si longtemps (il est bien court le temps des cerises - air connu -) Tant pis, c'est trop bon !
Allez courage !

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 16-05-2008 à 07:15 | Signaler un abus

Partie en vacances du 4 au 1O je n'ai pas fait attention bien sûr mais ayant fait beaucoup de sport le résultat n'a été que de -O.6 pas de quoi atteindre le moral et donc cette semaine je m'y remets à fond. On verra demain !!!seule ombre les cerises arrivent et là je ne peux pas résister et ne m'arrête pas à une poignée !!!!!!!!

nounette2877 (28) Posté le 29-04-2008 à 18:55 | Signaler un abus

Bravo à toutes pour vos résultats
Comme le dit Eve chacun va a son rytme
Moi j'ai stagner 2 semaines et la c'est reparti
BIZ à toutes et à bientôt

michele59 (11) Posté le 28-04-2008 à 19:48 | Signaler un abus

bon moi je stagne car de nouveau restau mais pourtant je ne fais pas trop d'ecart tiens je vais esssyer d'aller faire mon mp3 dans la voiture pour être au calme, je vais le reprendre a la 7 eme semaine car j'ai beaucoup séché




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE