En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

michele59 (11) Posté le 11-03-2008 à 20:26 | Signaler un abus

momo ne te decourage pas suis bien le programme et tu verras!!!

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 11-03-2008 à 17:28 | Signaler un abus

YOLAD à RACHEL (45) merci pour ta réponse sur la perte des kilos après la ménopause cela me réconforte ta réponse mais pour l'autre sujet accepte tu quand même les vielles dans ton club?amicalement yolad (76)

rachel (45) Posté le 11-03-2008 à 16:21 | Signaler un abus

Ne t'inquiètes pas MOMO il n'y a pas de normes chacun réagi différemment!!!Sois patiente çà viendra.Moi même avec mes 30 ans de yoyo,j'ai perdu 16 kilo depuis le 17 septembre(alors que plus aucun régime ne marchait sur moi) et puis là çà fait un mois que je ne bouge pas....Alors bien sûr c'est dur , mais c'est aussi là qu'il ne faut pas craquer , et c'est pourtant là qu'on craque...J'ai décidé de reprendre le taureau par les cornes et de bien me re-motiver en venant beaucoup plus sur le forum et en écoutant un peu plus les MP3 et surtout j'ai planqué ma balance et je ne la ressortirai que dans 15 jours...(si je tiens....)pour l'instant c'est bon!Et bien sur çà dépend aussi de ce que tu as à éliminer...Si tu n'as que très peu de kilos à éliminer , il se peut que ton corps prenne le temps pour le faire...Patience... patience...;(proverbe africain)Allez courage et viens le plus souvent possible sur le forum bisous rachel

nounette2877 (28) Posté le 11-03-2008 à 15:31 | Signaler un abus

salut les filles
MOMO la 1er semaine 4,1kg et cette semaine qq grammes
mais ne t'inquiète pas ca va venir
biz

momo (38) Posté le 11-03-2008 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous. J'ai commencé le 3 mars aussi et je n'ai encore rien perdu. Est ce que cela vous a fait la même chose ? Et avez vous commencé à perdre la semaine suivante ? Chantal (38)

michele59 (11) Posté le 11-03-2008 à 10:22 | Signaler un abus

merci nounette et patou pour votre reponse pour ma part je suis assitante maternelle alors parfois si un enfant ne veut pas dormir c'est difficile mais bon j'y arrive au moins 1 fois mais ce week end à l'extérieur je n'ai pas pu

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 18:18 | Signaler un abus

bonjour Mmaude
déja tu as pris la bonne décision et si tu es la c'est que tu es motivé ne l'oublies jamais et si tu suis bien le programme tu vas y arriver ça marche il est vraiement bien pensé et les mp3 c'est une aide précieuse il faut absolument les écouter car cela t'aide beacoup bonne réussite et à bientôt

rachel (45) Posté le 10-03-2008 à 17:33 | Signaler un abus

Bravo à toutes pour vos bons débuts..Maintenant ,reste à persévérer pour confirmer ces bons résultats.Bon courage à toutes rachel

nounette2877 (28) Posté le 10-03-2008 à 14:13 | Signaler un abus

Salut les filles
Michèle59 pour ma part j'écoute 2fois par jour le mp3 et ca me relaxe beaucoup
biz

myrlou (74) Posté le 10-03-2008 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour a toutes le repas du dimanche midi en famille ma couté qq grammes en plus rien de grave une 2ème semaine commence je vais essayer de me bouger un peu plus bonne journnée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE