En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myrlou (74) Posté le 04-03-2008 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour, j'ai moi aussi commencé le 3 mars j'ai un peu de mal avec le mp3 pour le moment je n'arrive pas a me laisser porter,mais bon ça va venir....

nonoche (Riaillé, 44) Posté le 04-03-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui commence le 10 mars ?????
j'ai besoin d'un peu d'encouragement.

rachel (45) Posté le 04-03-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Voilà,c'est parti, toute une nouvelle équipe qui se met en place..Il n'y a plus qu'à laisser faire et se laisser porter.Courage à toutes et bonne journée rachel

michele59 (11) Posté le 03-03-2008 à 17:12 | Signaler un abus

oui merci rachel j'ai enfin entendu le jour 0 alors je vais telecharger le jpour 1, mais avant je vais boire un thé
Michèle

Rachel (75) Posté le 03-03-2008 à 09:36 | Signaler un abus

Michèle,
Tu démarres? Il suffit de 20 minutes pour un mp3. J'espère que tu trouveras ta solution pendant la sieste des enfants. Elisabeth.

Madison (38) Posté le 03-03-2008 à 09:36 | Signaler un abus

merci des encouragements pour demarrer cela fait un grand bien de se sentir entourée, Bravo Martine ton témoignage est d'un grand secours et encore bravo de ta performance...
Bizi

michele59 (11) Posté le 03-03-2008 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes et bon courage , je n'ai pas encore trouvé un moment de detente pour ecouter le mp3 on verra pendant la sieste des enfants

Rachel (75) Posté le 03-03-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour à l'équipe du 3 mars,
Pas de panique sur la ménopause : il n'y a pas deux femmes qui vivent la même chose. J'ai pris beaucoup de poids après une intervention gynécologique, mais veux m'alléger sérieusement. J'ai parfois des angoisses, des accès de désespoir, et ceci me fait craindre les émotions. Je comprends par l'écoute des mp3 que j'ai peur des émotions négatives, et non des émotions positives. Dodo, nous sommes solidaires.
Ne t'inquiète pas trop de ta dépression car tu vas peut-être trouver un équilibre par l'hypnose ericksonienne des mp3. Elisabeth.

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-03-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour Cadette, ne t'en fait pas ce kg n'a pas eu le temps de s'accrocher.Bonne journée, boujou normand.
Martine

Cadette (42) Posté le 03-03-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!
Bon ben c'est le grand jour, on s'y colle! Moi je pensais faire attention la semaine dernière mais ma maman est venue me réconforter car un peu de spleen et résultat +1kg à dégager en rab!!
Mais bon, là, motivée et contente d'avoir un soutient au quotidien!!
On va y arriver, courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE