En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 28-02-2008 à 07:57 | Signaler un abus

Il est inutile d'espèrer pour entreprendre!!!!disait je ne sais qui.En tout cas vous êtes toutes là et c'est bien ,car çà marche!!!Le programme est très bien fait , il suffit de se laisser porter...Bon courage à toutes .Surtout, usez,abusez du forum rachel

SOWELOU (81) Posté le 28-02-2008 à 07:27 | Signaler un abus

bonjour
Moi aussi je commence le 3 mars et j'espère que cela va bien marcher car j'en ai vraiment assez de ces kilos qui me gâchent la vie.


enviedefraises (69) Posté le 28-02-2008 à 06:10 | Signaler un abus

Coucou,
Je commence le 3 mars aussi... Pour moi j'ai déjà commencé !!! à supprimer les sucreries et à dire non merci non merci non merci...Quant au mp3, il met de bonne humeur et me résonne dans la tête toute la journée...

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 28-02-2008 à 03:07 | Signaler un abus

Bonsoir, je commence aussi le 3 mars. Je suis motivée. J'espère que nous nous soutiendrons. Merci. C'est ma dernière chance pour me débarasser des kilos superflus.

nat1603 (11) Posté le 27-02-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence le 3 mars et j'espère que ça va marcher.Je ne connais pas trop bien la methode et j'aimerais avoir plus d'information. merci

Cadette (42) Posté le 27-02-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Moi aussi je vais commencer le 3 mars! j'espère aussi que cela va marcher, mais je suis très motivée mais je sais que cette motivation aura besoin d'être entretenue et j'aurai besoin de beaucoup d'aide du moins psychologique! Je ne connais pas bien la méthode: ça se passe comment exactement?

mimiche (71) Posté le 27-02-2008 à 00:57 | Signaler un abus

bienvenue a toi mmaud2001, je me joint a erio pour te donner tout le soutien necessaire et t'encourager dans ce programme qui pour moi est vraiment tres efficace!Les MP3 m'aident beaucoup et n'hesite pas a en user et abuser!Apres, tu verras, grace a sa, la motivation viendra toute seule, naturellement!
Bon courage!!

rueos Posté le 26-02-2008 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour mmaud2001
Si tu as le temps de lire les sujets du forum tu verras que non seulement ca marche mais que ce programme redonne la peche et la bonne humeur
bienvenue
erio




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE