En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

michele59 (11) Posté le 17-04-2008 à 18:24 | Signaler un abus

merci nounette de tes encouragements à misi je suis allés a toulouse faire les magasins avec ma fille et nous avons mangé au bistro romain j'ai pris une salade cesar succulente mais j'ai aussi pris un petit pain 'trop bon) et un verre de rosé.. et un chocolat chaud à 16 h alors ce soir leger de chez leger
bon faut dire que c'est mon premier jour de vacances....tiens je vais ecouter mon mp3

fennec (19) Posté le 17-04-2008 à 09:14 | Signaler un abus

c'est bien d'avoir des nouvelles des filles du 3 mars, ça motive. J'en suis à - 5,1 (je tiens à la virgule !). J'ai un peu craqué la semaine dernière (champagne, etc..., ce qui a freiné, mais la technique des petits pas me plaît assez, je suis moins impatiente, je sais que je vais y arriver (plus que 15 kg)
bisous à tous et toutes et courage

nicole

nounette2877 (28) Posté le 17-04-2008 à 00:03 | Signaler un abus

Courage Kikitedouce et Michèle59
Pour ce qui es des frites d'accord tu as craquer mais c'est juste une fois et tu va repartir de plus belle
BIZZZZ

michele59 (11) Posté le 16-04-2008 à 10:19 | Signaler un abus

moi aussi je dois stagner car hier soir repas et j'ai pris des frites!!!!et toujours pas de mp3!!!! je ne sais pas comment vous faites!!!bravo!!!

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 16-04-2008 à 04:29 | Signaler un abus

Salut les filles,
J'ai désertée le forum. Me voici parmi vous. J'étais débordée par le boulot. J'ai perdu -0,5 kg cette semaine.
Je veux toujours atteindre mon objectif. J'arriverai au bout de ces kg.
Bonne soirée.

nounette2877 (28) Posté le 15-04-2008 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir Patou,
Moi aussi le mp3 m'endort mais c'est pas grave puisque c'est ton subcontient qui travail.
bon courage à toi
biz

patou (63) Posté le 15-04-2008 à 21:36 | Signaler un abus

bravo nounette pour ta tenacité il faut aller jusqu'au bout de son objectif et merci pour tes encouragements pour ma part encore 14 kg à tomber dur dur en ce moment je n'ai pas bcp de temps pour écouter mon mp3 et ça me manque j'éssai le soir avant de dormir mais je déconnect trés vite. bonne soirée

nounette2877 (28) Posté le 14-04-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Merci Patou pour tes encouragements et courage à toi, ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai stagnée 2 semaines et la ça repart doucement.
Plus que 21,3 kilos a éliminée et j'y arriverai jusqu'au bout...
Biz à toi

patou (63) Posté le 14-04-2008 à 11:26 | Signaler un abus

salut à toutes pour ma part ça a démarré super mais maintenant ça ne ne bouge pas bien pourtant je ne fais pas d'excés et je suis à la lettre le programme ça décourage un peu en plus la cohésion C. et le programme de cette semaine se compliques un peu je suis à - 6.5 pour le moment mon objectif n'est pas au top bravo nounette tu dois être super motivée ça marche bien pour toi continues comme ça .Bonne journée à ttes

michele59 (11) Posté le 13-04-2008 à 13:02 | Signaler un abus

moi aussi super soirée hier avec la fête du club nautique beaucoup donc" mal au jambe, aujourd'hui leger




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE